More
    More

      Logan : Un premier trailer hors du commun pour le dernier Wolverine

      On le sait depuis maintenant depuis quelques mois, Logan sera probablement la dernière apparition de Hugh Jackman en Wolverine… Jeudi 20 octobre, le premier trailer du film Logan est sorti, est ce n’est pas du tout ce à quoi on s’attendait. 

      C’est sur Hurt, de Johny Cash que nous découvrons cette toute première bande annonce qui la rend différente de ce que on a pu voir venant de Marvel. Pas de cascades, de massacres à coup de griffes, ou de cris de rage. Cette fois ci, c’est un Wolverine fatigué et reclus que nous retrouvons dans ces premières images, qui sont des plus plaisantes. Le film nous place dans ce décor désertique où nous retrouvons le professeur Xavier dans un piteux état. C’est un Logan âgé qui semble être sa seul compagnie. Mais leur apparente quiétude va être bouleversée. En effet, lorsqu’une jeune fille vient interrompre leur train train quotidien, elle n’arrivera pas toute seule. De quoi faire réagir la fureur du célèbre Wolverine. D’après différentes sources, cette jeune fille, plus communément appelé X-23, serait le clone de Wolverine.

      Le rythme du film ponctué par quelques plans judicieusement choisis, devrait nous donner un Logan des plus surprenants. Est-ce que les fans de comics verront certains personnages du comic-book original?

      Ce film qui s’annonce vraiment différent de tout ce que on a pu voir dans l’univers Wolverine sera dirigé par James Mangold qu’on a retrouvé derrière Night and Day, et Wolverine : Le Combat de l’Immortel. Devant la caméra, Hugh Jackman sera évidement de la partie, et il y a de grandes probabilités pour la dernière fois dans le rôle de Wolverine selon différentes sources… A ses côtés, Patrick Stewart, incarnant un professeur Xavier vieillissant. Enfin, l’ennemi de nos héros sera quant à lui interprété par Boyd Holbrook (Gone Girl), et jouera le rôle d’un certain Donald Pierce. Tout ce petit monde sera attendu le 3 mars dans les salles américaines, sans aucune date officielle française.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.