More

    Le nouveau film Bob l’éponge sortira finalement sur Netflix

    Attendu dans les salles en Juillet, Bob l’éponge : Éponge en eaux troubles devait être l’une des machines pour relancer l’engouement du grand écran auprès des spectateurs. Finalement, le film se dirige vers Netflix.

    En effet, après deux aventures, la troisième, centrée sur la plus joyeuse des éponges, était l’un des gros morceaux de l’été au cinéma. Seulement, la Paramount annonçait fin Juin que le film sortirai en Amérique sur la plateforme de streaming CBS All Access. Celle-ci appartenant à ViacomCBS, la société mère. Variety a aujourd’hui clarifié la situation. Il semblerait que ce nouveau film Bob l’éponge ait été récupéré par Netflix à travers le monde. Sauf exception, comme la Chine, où Netflix n’existe pas. Ni aux États-Unis puisque CBS All Access s’en chargerait.

    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Netflix hérite de production filmique Paramount comme avec Annihilation ou le troisième volet de Cloverfield. Ou encore, côté série, avec la prochaine adaptation en série live-action de l’excellente série animée Avatar : Le dernier maître de l’air. En tout cas, si Bob l’éponge pourrait n’être disponible au pays de l’oncle Sam qu’en 2021, rien n’empêche Netflix de diffuser le film avant dans d’autres pays.

    Alors pour voir Bob accompagné de Patrick dans la Cité Perdue d’Atlantic City à la recherche de Gary, son escargot, il faudra encore un peu de patience. Mais qui sait, peut-être que le film de Tim Hill (scénariste sur la série originale) aura les faveurs de Netflix pour cet été en France ?

    La bande-annonce de Bob l’éponge : Éponge en eaux troubles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.