More
    More

      Lady Gaga dévoile la première photo de House of Gucci de Ridley Scott

      Le film de Ridley Scott, House of Gucci, est actuellement en tournage en Italie. Sur son compte Twitter, Lady Gaga a partagé un premier cliché où elle prend la pose au côté de son mari de cinéma Adam Driver.

      Nommée aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice et lauréate de l’Oscar de la meilleure chanson originale pour A star is born (sa dernière apparition au cinéma), Lady Gaga vient de dévoiler la première photo de son nouveau film : House of Gucci de Ridley Scott. La chanteuse incarne Patrizia Reggiani, la première épouse de Maurizio Gucci, interprété à l’écran par Adam Driver.

      En cours de tournage en Italie, le film, également porté par Al Pacino, Jared LetoJeremy Irons, Jack Huston et par la française Camille Cottin, est adapté du roman The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed de Sara Gay Forden.

      Le long-métrage revient sur l’assassinat de Maurizio Gucci le 27 mars 1995, petit-fils héritier de Guccio Gucci, le fondateur de la célèbre marque de luxe italienne. Sa future ex-femme, Patrizia Reggiani, a commandité son meurtre afin de toucher la part d’héritage qui lui revenait avant que Maurizio se remarie avec Paola Franchi jouée par Camille Cottin.

      Cette dernière, blonde pour l’occasion, et Lady Gaga ont par ailleurs commencé à tourner ensemble en début de semaine. Après être apparue dans la troisième saison de la série américano-britannique Killing Eve, l’actrice de Dix pour cent et Connasse, a été engagée pour tourner dans Stillwater de Tom McCarthy avec Matt Damon et Abigail Breslin.

      Lady Gaga, quant à elle, rejoindra ensuite le tournage de Bullet train, le prochain film d’action de David Leitch aux côtés de Brad Pitt, Andrew Koji et Aaron Taylor-Johnson.

      House of Gucci sortira au cinéma le 24 novembre 2021 aux Etats-Unis. En attendant de le découvrir dans nos salles françaises, on vous propose de (re)voir la performance de Bradley Cooper et Lady Gaga pour Shallow, la musique du film A Star Is Born :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité