More
    More

      Batman vs Superman : Dawn of justice, Focus sur Lex Luthor

      Ce qui démarque un bon Méchant du lot, c’est qu’il sait quand s’arrêter de monologuer avant d’avoir dévoilé tous ses plans. C’est aussi ce qui fait un bon réalisateur de films de super-héros.

      Depuis qu’on a annoncé Jesse Eisenberg pour incarner Lex Luthor dans Batman vs Superman, le film a toute notre attention.

      Les détails concernant Batman vs Superman de Zack Snyder (sortie programmée pour le 25 mars 2016) sont plus rares que la kryptonite. Nous savons qu’on peut s’attendre à une brève apparition d’Aquaman dans Justice League (sortie 2016) et que Wonder Woman tiendra un rôle important. Et désormais nous savons que Jesse Eisenberg jouera l’un des plus grands Méchants de comics : Lex Luthor.

      « Il n’a rien à voir avec les autres versions de Lex Luthor, vous pouvez en être sûr, nous dit Snyder, mis à part que c’est toujours un capitaine d’industrie, écartelé entre l’image qu’il se donne et celle qu’il montre. Et qu’il est chauve, bien entendu ».

      Eisenberg n’est peut-être pas celui que l’on aurait imaginé jouer les Superméchants, il possède néanmoins l’expérience de Social Network, dans lequel il incarnait un milliardaire moralement tourmenté. Cette nouvelle version du mégalo sans scrupule s’inspire du même genre d’intelligence géniale qui enrobe un machiavélisme assumé. « Notre Lex est désarmant sans être faux, déclare Snyder. Il affirme ce qu’il croit et dit ce qu’il pense. Si vous savez défaire la trame et déchiffrer ce qu’il veut dire, tout est là. »

      Patientez donc tandis que nous défaisons cette trame et que nous déchiffrons ce que Snyder tente secrètement de nous dire.

      Source de l’article: Site EW

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.