More
    More

      George Ezra confirme son retour avec son nouveau single « Paradise » ! 

      George Ezra vient de dévoiler Paradise, un nouveau single confirmant son retour qui est accompagné d’un second album et d’une tournée ! 

       

      Son nouveau single « Paradise » !

      Le chanteur britannique George Ezra a fait son retour en 2017 en dévoilant un single intitulé Don’t Matter Now, morceau qu’il nous a présenté en live en faisant la tournée des festivals l’été dernier. Mais il aura fallu attendre près de 6 mois pour que le chanteur nous offre encore une nouveauté et il s’agit de Paradise

      Concernant ce titre, le jeune britannique affirme :

       « Paradise est né d’une mélodie qui ne pouvait pas sortir de ma tête… Des mois plus tard je me suis mis à écrire sur l’incroyable sensation de rencontrer une nouvelle personne et de tomber amoureux d’elle. On ressent parfois un sentiment spécial que l’on a au fond de nous essayant de savoir de quoi il s’agit. Mais avec l’amour, il n’y a pas de certitude ou d’explication, c’est une réalité qu’on le veuille ou non, c’est pourquoi je l’assimile au paradis. » 

      En définitive le nouveau single de George Ezra, Paradise, arrive à noudonner le sourire dès les premières notes avec un refrain qui nous donne envie de danser !

       

      Son second album très attendu ! 

      Une bonne nouvelle ne vient jamais seule : George Ezra vient de confirmer cet adage en annonçant son second album Staying At Tamara’s dont la sortie est prévue pour le 23 mars 2018. Vous pouvez déjà le pré-commander sur son site officiel.

      image005

      On attend impatiemment ce nouvel opus qui risque d’être aussi excellent que le premier Wanted On Voyage, porté par de nombreux hits devenus incontournables tels que Budapest, Blame It On Me, Barcelona ou encore Listen to the Man

       

      En concert au Trianon à Paris ! 

      Vous êtes maintenant impatient de découvrir Staying At Tamara’s de George Ezra en live, mais également nostalgique en pensant à son premier album ? Alors rendez-vous le 13 avril 2018 au Trianon de Paris, dans le cadre de sa tournée européenne, pour un concert inoubliable ! Ne loupez pas la mise en vente des places le 2 février ! 

      d9b3f99974

      Bref, George Ezra est de retour et cette fois-ci, nous en sommes certains avec le single Paradise dont le clip devrait sortir très prochainement… ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité