Jeremy Irons rejoint le casting de la série WATCHMEN

Jeremy Irons rejoint le casting de la série WATCHMEN

Après Regina King et Don Johnson, c’est au tour de Jeremy Irons d’intégrer le casting de la nouvelle adaptation de Watchmen. Il incarnera l’un des personnages principaux de la série.

 

Après avoir été adapté au cinéma en 2009 (avec Zack Snyder à la réalisation), le comic book à succès Watchmen, reviendra prochainement sur le petit écran. Watchmen a été créé et développé en 1986 par Alan Moore (scénariste), Dave Gibbons (dessinateur) et John Higgins (coloriste). Le pilote de la série sera réalisé par Damon Lindelof – l’un des créateurs de LOST et The Leftovers – et sera diffusé sur HBO. Cette nouvelle série, dont la date de diffusion n’a pas encore été annoncée, ne sera pas une adaptation littérale des comics mais s’en inspirera et développera une toute nouvelle intrigue.

Jeremy Irons – qui a récemment joué dans Borgias et incarné Alfred dans les films Batman v Superman : L’Aube de la justice et Justice League – vient de signer pour jouer l’un des personnages principaux de la série, décrit comme le lord impérieux et vieillissant d’un manoir anglais.  

Il a également été annoncé que Regina King (qui a joué dans The Leftovers et American Crime) et Don Johnson (connu pour avoir incarné James « Sonny » Crockett dans la série originale Deux Flics à Miami) feront partie du casting. Les détails sur leurs personnages n’ont pas encore été dévoilés. On retrouvera aussi Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Adelaide Clemens et Andrew Howard dans la série.

 

C’est sur Instagram que Damon Lindelof a dévoilé plus en détails son projet pour Watchmen et expliqué aux fans du comic book qu’ils ne devaient pas s’attendre à une adaptation directe du comic :

Day 140.

A post shared by Damon (@damonlindelof) on

On attend avec impatience de voir ce qu’il adviendra de cette adaptation !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.