More
    More

      La suite de Bienvenue à Zombieland devrait sortir en 2019

      On n’y croyait plus. Dix ans après la sortie de Bienvenue à Zombieland, une suite devrait voir le jour. Les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese espèrent pouvoir diffuser Zombieland 2 début octobre 2019, à la même date de sortie que le premier film pour marquer les dix ans de la comédie.

      Ils avaient été parmi les premiers à intégrer les zombies dans un film d’action/aventure. Sorti en 2009, Bienvenue à Zombieland (Zombieland en version originale) avait connu un joli succès, pas vraiment anticipé par les scénaristes. Le film a en effet vendu 25 millions de dollars de tickets de cinéma lors de sa première semaine de diffusion aux Etats-Unis. En France, la comédie a attiré 275 000 spectateurs. Depuis 2009, Wernick et Reese ont tenté d’élargir l’univers de Bienvenue à Zombieland. En 2013, les deux hommes ont écrit le pilote d’une série sur Zombieland qu’Amazon a décliné. Les scénaristes ont par la suite manqué de temps. Ils étaient en effet à l’œuvre puisqu’ils ont co-signé les scénarios de Deadpool 1 et 2. Ils ont également écrit une suite à G.I. Joe et ont travaillé sur le scénario de Life. Paul Wernick et Rhett Reese ont finalement pu retourner vers Zombieland fin 2016

      Bienvenue à Zombieland
      Tallahassee et Colombus amusent la galerie

      Toute l’équipe reprend du service

      Les deux scénaristes ne sont pas les seuls à avoir été occupés. Les acteurs du premier film seront tous présents pour Bienvenue à Zombieland 2. Ce ne fut pas chose aisée. Depuis 2009, les quatre acteurs ont connu un petit succès. Woody Harrelson (Tallahassee) a joué dans 24 films depuis, dont quatre Hunger Games, deux Insaisissables, La planète des Singes : la Suprématie, Three Billboards : Les Panneaux de la Vengeance. Il sera aussi à l’affiche de Solo : A Star Wars Story et The Highwaymen. Jesse Eisenberg (Colombus) a lui aussi enchaîné les blockbusters avec The Social Network, Insaisissables 1 et 2, Batman v Superman et Justice League. Emma Stone (Wichita) a explosé avec La La Land. Elle jouait également dans The Amazing Spiderman, La Couleur des Sentiments et Birdman. Quant à Abigail Breslin (Little Rock), elle était à l’affiche de Janie Jones, Happy New Year, La Stratégie Ender et Un Été à Osage County.

      Le réalisateur Ruben Fleischer est le seul à ne pas avoir indiqué s’il participera ou non à Zombieland 2. Les deux scénaristes ont expliqué qu’ils possédaient des informations qu’ils ne pouvaient pas révéler pour le moment, mais que « les fans de Zombieland qui attendent une suite pourraient voir leur rêve se réaliser très très prochainement ». 

       

      La bande-annonce de Bienvenue à Zombieland

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.