More
    More

      Scream : la troisième saison sera un reboot !

      La troisième saison de Scream sera un reboot !

       

      5341435916265

      Après deux saisons et un épisode spécial pour Halloween, nous avons appris avec surprise le renouvellement de la série Scream sur MTV pour une troisième saison. La chaîne américaine a en effet commandé 6 nouveaux épisodes.

      Aujourd’hui, selon le site américain Deadline, nous apprenons que cette troisième salve d’épisodes va nous entraîner vers un… reboot ! Adieu Emma, Audrey, Brooke et Noah et place à un tout nouveau casting ainsi qu’à une toute nouvelle histoire. Il faut croire que les producteurs et les scénaristes ont décidé que l’histoire autour de Brandon James était terminée. Les acteurs principaux des deux premières saisons ont tous été libérés de leur contrat et peuvent donc s’engager sur d’autres projets. L’actrice Willa Fitzgerald (Emma) participe déjà à la saison des pilotes avec Behind Enemy Lines, une série proposée à la FOX.

      Dernier détail d’importance, les showrunners Michael Gans et Richard Register ont eux aussi quitté le navire et les producteurs recherchent activement une nouvelle personne pour prendre la relève.

       

      Les deux premières saisons de Scream ainsi que l’épisode spécial d’Halloween sont disponibles sur Netflix et la troisième saison devrait débarquer sur les écrans à l’été 2017 sur MTV.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.