Onigiri, le MMORPG adapté en anime pour avril !

0
207

Nous venons tout juste de découvrir tous les premiers épisodes des nouveaux anime de cet hiver, que déjà nous vous parlons de ceux à venir au printemps ! Une adaptation d’un MMORPG plutôt édulcoré et aux formes plutôt féminines… Il s’agit de l’anime Onigiri !


Tweet OnigiriAprès Overlord, Log Horizon ou encore SAO, voilà venir un nouveau MMORPG en version anime : Onigiri ! L’anime sera diffusé sur Tokyo MX et BS Fuji dès le mois d’avril. Une adaptation du jeu MMORPG qui devrait ravir les joueurs du monde entier ! Disponible en anglais, le jeu est sorti en version PC au Japon en Décembre 2013 et aux Etats-Unis en Juillet 2014. Un an après, Onigiri a également fait ses pas sur XBox One et PS4 (trailer anglais en bas de l’article).



Synopsis

Onigiri plonge ses joueurs dans un Japon mystique, rempli de créatures mythiques issues des légendes nippones. Commençant en tant que Oni solitaire, les joueurs se battent contre l’influence maléfique du Kamikui. 8 PNJ, chacun avec leur propre personnalité et des compétences distinctes, s’allient avec le joueur pour l’aider à bâtir une légende et réprimer le mal qui apparait. Ensemble, ils deviennent plus forts, tout comme les obligations qui les lie les uns aux autres.
Traduit du site CyberStep



Onigiri

Plus d’informations sur Onigiri à venir prochainement !


Sources : AnimeNewsNetwork/CyberStep