More
    More

      « Jungle Cruise » : Dwayne Johnson donne la raison du report du film

      Pour faire face au coronavirus, la line-up Disney a été complètement remaniée. Dwayne Johnson a récemment expliqué l’important report de Jungle Cruise, décalé au mois de juillet 2021.

      Vendredi dernier, on a appris la mise en place d’un nouveau calendrier des sorties cinéma pour les productions Disney et Marvel, pour faire face à la pandémie du coronavirus. Et parmi les changements majeurs de cette nouvelle line-up, on a pu constater un décalage quasi complet de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe, une sortie en juillet pour Mulan (initialement prévu en mars) et un report d’un peu plus d’an (!) pour le film d’aventure Jungle Cruise, qui était censé sortir en salles cet été. On note que le film avait déjà été décalé une première fois de quelques mois…

      Producteur et acteur principal du film (aux côtés d’Emily Blunt), Dwayne Johnson a posté le week-end dernier un petit message à l’attention de ses fans sur son compte Instagram. Il y explique que ce nouveau contretemps est une annonce à prendre avec optimisme. Ce délai permettra à chacun de découvrir le long-métrage dans de bonnes conditions.

      « Notre film Disney Jungle Cruise est officiellement repoussé d’un an et sortira le 30 juillet 2021. Cette date me rend optimiste, car elle va permettre aux équipes Disney d’être totalement opérationnelles dans tous leurs domaines d’activité (les parcs d’attractions, les hôtels, les croisières…) mais plus important encore, cela va donner du temps au monde pour se rétablir, pour se remettre à vivre à nouveau en toute confiance, de façon utile et joyeuse. […] Je remercie tous les fans à travers le monde. Le film sera à la hauteur de l’attente. Restez en bonne santé, mes amis. »

      Dans son message vidéo, The Rock nous informe également qu’à cette nouvelle date, tous les secteurs de l’industrie Disney seront « gonflés à bloc » (notamment les parcs d’attractions actuellement fermés). C’est là un facteur important, d’autant que Jungle Cruise (tout comme Pirates des Caraïbes) est directement adapté d’une célèbre attraction des parcs américains.

      Rendez-vous donc en juillet 2021 pour embarquer dans cette nouvelle aventure. Et d’ici là, (re)découvrez la bande-annonce du film Jungle Cruise. 

      Jungle Cruise – Bande-annonce :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.