More
    More

      Trailer – Grey’s anatomy Season Final : de nombreux rebondissements sont à prévoir

      À cause du coronavirus, la saison 16 de Grey’s Anatomy comptera 21 épisodes et non 25 comme prévu initialement. D’après le trailer de ce final season qui sera diffusé ce jeudi, de nombreuses surprises sont à prévoir…

      Attention, cet article contient des spoilers ! Rattrapez-vite votre retard et rejoignez-nous 😉 

      Le dernier épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce jeudi et dans l’état actuel des choses, nous sommes terrifiés par le sort que les scénaristes vont réserver à Richard Webber (James Pickens Jr.), un des personnages fondateurs de la série. Nous savons que la saison en cours se terminera avec 21 épisodes (au lieu des 25 prévus) en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Nous espérons donc que la fin nous donnera quelques réponses. Mais quelle est la prochaine étape ? Le trailer du season final de Grey’s Anatomy de cette saison laisse entendre que le diagnostic de Richard n’est peut-être pas ce qu’il semble être. 

      Dans l’épisode 19 de la saison 16, toute l’équipe du Grey Sloan est sur le pont pour découvrir ce qui arrive à Richard. Lors d’un rassemblement général, Tom Koracick (Greg Germann) suggère que Richard pourrait être atteint de la maladie d’Alzheimer ou de démence. Cependant, Meredith Gray est convaincue que Richard n’a pas la même maladie qui a emporté sa mère, Ellis (Kate Burton).

      Il semble également qu’Andrew Deluca (Giacomo Gianniotti), malgré sa mise à pied par Bailey (Chandra Wilson) en raison de sa santé mentale ait aussi décidé de se pencher sur le diagnostic de Richard. 

      Pendant ce temps, il y a d’autres drames au Grey Sloan. Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) et Atticus «Link» Lincoln (Chris Carmack) sont sur le point d’avoir leur bébé pendant que Carina DeLuca (Stefania Spampinato) est en vacances. Finalement fausse alerte ! De son côté, Teddy Altman (Kim Raver) soutient Koracick car il doit opérer le fils de son ex-femme, qui ressemble à son propre fils décédé.

      Le trailer de cet épisode, intitulé “Put on a happy face” apporte de l’espoir aux fans de la série de voir se résoudre cette multitude d’intrigues en attente. On peut y voir Catherine Fox, la femme de Richard à bout de nerf car personne ne trouve un réel diagnostic. Elle dit d’ailleurs : « Vous avez eu des semaines et vous n’avez rien trouvé ». 

      Plus tard, on découvre DeLuca se précipiter dans le bloc de Bailey alors que Richard est sur la table d’opération. Il lui demande de s’arrêter et ajoute avec l’énergie du désespoir : ‘vous faites une énorme erreur”. Bailey est bouleversée mais décide quand même continuer et lui demande donc de sortir. DeLuca aurait-il finalement découvert ce qui arrive à Richard ? 

      Il semble également qu’Amélia soit finalement prête à accoucher alors que Koracick confronte Teddy sur son choix de se marier avec Owen. 

      Beaucoup de fans sont aujourd’hui en attente d’un final qui répondra à toutes les intrigues de cette saison. Heureusement la showronneuse Krista Vernoff promet que le final du drame médical ABC sera « beau », et que tout ce qui n’aura pas été résolu dans cet épisode le sera dans la saison 17. Au programme : de l’émotion, des bouleversements et des remises en question pour de nombreux personnages sont à prévoir. Rendez-vous jeudi ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.