More
    More

      Disney : Une mini-série sur Olaf en mode confinement ! « At Home With Olaf »

      Un confinement en compagnie d’Olaf, ça vous dirait ? Le fidèle acolyte d’Elsa et Anna dans La Reine des Neiges débarque dans une toute nouvelle série digitale disponible en ligne.

      Cette semaine, de courts épisodes numériques pertinemment intitulés At Home With Olaf  seront à voir sur Twitter via le compte Disney Animation.

      A la réalisation, on trouve Hyrum Osmond, animateur chez Disney, ayant travaillé sur Zootopie, Vaiana ou Raiponce. Il faut dire qu’Osmond connaît bien Olaf, ce personnage très apprécié du public. En effet, c’est lui qui en fut l’un des créateurs pour le premier opus de La Reine des Neiges en 2013.

      Son doubleur américain, Josh Gad a lui aussi repris le micro depuis chez lui pour incarner Olaf. Dans un tweet, l’acteur espère que ces « petits dessins animés faits à la maison (…) offriront un sourire en ces temps effrayants. »

      A l’heure actuelle, on ne sait pas si une version française sera proposée. Reste à voir si Dany Boon, qui double le personnage dans la VF, sera de la partie !

      (Re)découvrez le personnage d’Olaf, le plus givré des bonhommes de neige, dans la bande-annonce de La Reine des Neiges 2. 

      La Reine des Neiges 2 – Bande-annonce :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.