More
    More

      Jean Reno et Elsa Zylberstein rejoignent Noah Schnapp (Stranger Things) au casting du film américain « Waiting for Anya »

      Après Emily Atack et Almost Married, le réalisateur britannique Ben Cookson s’apprête à tourner son prochain long-métrage Waiting for Anya, dans la vallée d’Aspe en France.

      Inspiré d’un roman de jeunesse

      Jusqu’au 19 avril prochain, Ben Cookson et son équipe poseront leurs valises dans les Pyrénées-Atlantiques pour capter les images du prochain film produit par Bad Penny Productions et Goldfinch Studios. Ce long-métrage est une adaptation du roman Anya écrit par Michael Morpurgo (War Horse) et publié en 1990, dont l’histoire se déroule durant la Seconde Guerre Mondiale. Jo est un berger, vivant à Lescun, un village occupé par les Allemands. Un jour, dans une ferme en montagne le jeune homme découvre plusieurs enfants juifs cachés. Jo, garçon très protecteur, va aider ces jeunes à traverser la frontière espagnole pour tenter d’échapper aux nazis. Un scénario signé Toby Torlesse qui s’annonce bouleversant et d’une grande humanité.

      Mais pour se faire, Ben Cookson a fait appel à certains grands noms du cinéma pour interpréter ces personnages. Selon la République des Pyrénées, le jeune berger et héros de ce film sera incarné par Noah Schnapp, acteur de 13 ans découvert dans la célèbre série Netflix, Stranger Things. Ce dernier sera accompagné par Elsa Zylberstein, qui campera sa mère dans le film. L’incontournable Jean Reno (Nikita, le Grand Bleu) sera aussi de la partie en se mettant dans la peau de son grand-père. Ben Cookson pourra également compter sur l’allemand Thomas Kretschmann (Le Pianiste), Anjelica Huston (Captain EO) ou encore Tómas Lemarquis, l’acteur islandais de X-Men : Apocalypse, qui seront tous trois présents.

      En attendant de découvrir Waiting for Anya sur nos écrans dans quelques mois, vous pouvez d’ores et déjà admirer le jeune acteur Noah Schnapp dans la seconde saison de Stranger Things sur Netflix, ou Elsa Zylberstein, à l’affiche de Tout le Monde Debout.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité