More
    More

      Fast and Furious 8: De nouvelles featurettes du film!

      Universal soigne la communication autour de ses grosses franchises avec une nouvelle vidéo concernant l’univers de Fast and Furious 8. Les annonces se sont multipliées ces dernières semaines avec comme cerise sur le gâteau, l’arrivée en tant que méchante de Charlize Theron pour le huitième opus. La news d’aujourd’hui est tout de suite moins attrayante mais elle saura séduire les fans de mécanique.

      Le public suivant les aventures de Vin Diesel et de sa joyeuse troupe va être ravi par cette nouvelle vidéo. Elle se concentre sur Dennis McCarthy, l’homme derrière les voitures de la célèbre saga. Ce véritable maître orfèvre de la mécanique construit des véhicules pour le cinéma. On a pu le voir en dehors des films Fast and Furious, sur des projets de grande envergure tels que Batman Begins, The Green Hornet,Man of Steel, Herbie Fully Loaded. Dans cette vidéo, l’artiste nous présente les véhicules de Fast and Furious 8. Découvrez la vidéo sur la page facebook du film.

      On vous diffuse aussi un des nombreux contenus disponibles sur les réseaux sociaux de la saga où l’équipe technique montre comment ils vont réaliser une cascade importante à Cleveland, nouvelle étape du tournage. Le film est attendu aux Etats-Unis le 14 avril 2017, en France le 12 avril. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité