Terminator Genesys : La bande annonce finale !

0
125

Blockbuster événement de cet été, « Terminator Genesys » d’Alan Taylor dévoile sa bande annonce finale avec un rebondissement inattendue !

5e épisode d’une des sagas les plus célèbres du cinéma, « Terminator Genesys » nous a dévoilé sa bande annonce finale avec un rebondissement des plus inattendue. Si vous ne voulez pas être spoiler, ne regardez pas ce dernier aperçue avant la sortie du film le 1er juillet. Réalisé par Alan Taylor (le moyen « Thor 2 : Le monde des ténèbres »), le film se voit honoré du retour du Gouvernator Arnold Schwarznegger après un quatrième épisode qui faisait office de contre emploi par rapport aux restes de la saga. On espère retrouver tout ce qu’on aime d’un film Terminator, à savoir un humour décapant, des scènes d’actions épiques et un bad guy imposant. Wait and see…

Synopsis : 

En 2029, John Connor, chef de la résistance, continue la guerre contre les machines. En plein offensive de Los Angeles, John a des craintes quant à l’avenir, quand des espions TECOM révèlent un nouveau plan de Skynet : il prévoit de l’attaquer sur deux fronts, le passé et l’avenir, ce qui fera finalement changer l’issue de cette guerre pour toujours. Sur le point de gagner la guerre contre Skynet, Connor envoie son fidèle lieutenant Kyle Reese à travers le temps pour sauver la vie de sa mère et assurer sa propre existence. Mais ce qu’il trouve de l’autre côté, ce n’est en rien ce à quoi il s’attendait. Après avoir été rendue orpheline à neuf ans par un Terminator, Sarah Connor a depuis été élevée par un autre Terminator (interprété par Schwarzenegger), programmé pour la protéger. Ce Terminator l’a alors formée pour faire face à son destin, qu’elle tente de rejeter catégoriquement.

Équipe Technique :

Casting : Arnold Schwarznegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney

Réalisateur : Alan Taylor

Scénario : Laeta Kalogridis et Patrick Lussier

Distribué par Paramount Pictures

découvrez la bande annonce finale [VF] de « Terminator Genesys »