More
    More

      X-Men: Apocalypse, la fin est proche pour Xavier et ses élèves

      Apocalypse va faire passer un sale quart d’heure à la team de James McAvoy…

      Toute la hype autour de Batman Vs Superman et Captain America: Civil War nous a fait oublier la sortie en mai de X-Men: Apocalypse, le prochain volet réalisé par Bryan Singer consacré aux mutants de Marvel. Après le succès surprise de Deadpool, la Fox devra confirmer avec cette nouvelle sortie pour espérer continuer d’étendre l’univers des X-Men au cinéma.

      Que dire de cette nouvelle bande-annonce? On ne voit toujours pas Wolverine ce qui nous laisse penser que son rôle sera mineur ou bien qu’il interprétera le rôle du sauveur au tout dernier moment.

      Parmi les moments marquants de ce trailer on retiendra surtout les échanges toujours marquants entre le professeur Xavier et Magneto, la course folle de Vif-argent qui devrait avoir un temps de présence plus conséquent et Olivia Munn en Psylocke qui semble être le personnage féminin le plus attractif de ce nouvel opus. Jennifer Lawrence qui excelle dans la plupart de ses rôles semble selon ce trailer beaucoup plus effacée…En tant que nouveau leader des X-Men, on aurait souhaité la voir plus déterminée que jamais, qu’elle puisse insuffler ce côté épique que l’on attend de ce type de film.

      Mention à un échange célèbre de la première trilogie X-Men repris au début de la bande-annonce entre James McAvoy(Charles Xavier/Professeur X) et Michael Fassbender (Magnéto). Les fans reconnaîtront ces répliques. 

      Synopsis:

      Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et tenter de sauver l’humanité d’une destruction totale.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.