Extrait du film 99 Homes avec Michael Shannon et Andrew Garfield

0
710

Grand prix au Festival de Deauville en 2015, le film de Ramin Bahrani s’affiche dans un extrait sous tension nommé « 50 $ ». Dans cette extrait on retrouve les deux acteurs principaux, le personnage d’Andrew Garfield est dans une situation difficile depuis son expulsion et le personnage de Michael Shannon va lui proposer un travail qu’il aura du mal à décliner.

Porté par un duo d’acteur exceptionnel, 99 homes est un drame intense,opposant deux hommes venant de milieu très différent mais poussé par le même but. Le film dispose d’une sortie en e-CINEMA le 18 Mars.

202306

99 homes se déroule en 2007 pendant la crise des subprimes , retraçant le parcours de Rick Carver (Michael Shannon), homme d’affaires à la fois impitoyable et charismatique, faisant fortune dans la saisie de biens immobiliers. Lorsqu’il met à la porte Dennis Nash (Andrew Garfield), père célibataire vivant avec sa mère et son fils, il lui propose un marché, pour récupérer sa maison, sur les ordres de Carver, Dennis doit à son tour expulser des familles entières de chez elles…