More
    More

      Les Animaux Fantastiques : Trailer final pour le spin-off de Harry Potter !

      Les fans attendaient ce moment depuis un bout de temps. Après l’annonce du spin-off, des premières images, de quelques teaser, voici enfin la bande annonce finale des Animaux Fantastiques.

      Nous voici donc devant des images exclusives du premier spin-off de Harry Potter : Les Animaux Fantastiques qui a pointé le bout de son nez sur internet il y a quelques heures. Le trailer est étourdissant et explosif. Le film mettra donc en scène Norbert Dragonneau qui libère malencontreusement ses créatures fantastiques dans New York. En conséquence, la barrière qu’il y a entre ce qu’on appelle les moldus (ceux qui n’ont pas d’aptitudes magiques) et les magiciens s’affaisse progressivement… Face à ça, d’innombrables moyens seront mis en place pour arranger les choses.

      En plus de nous éblouir à coups de sorts et de monstres plus farfelus les uns que les autres, le trailer distille quelques informations qui pourraient raviver l’excitation des fans. L’apparition d’un nom connu des fans de la saga Harry Potter a pu en effet vous marquer : Grindelwald, celui qui aurait presque séduit notre bien aimé Dumbledore dans les ténèbres avant la grande guerre. Le site Hypable lance l’hypothèse : verra t-on une apparition d’Albus Dumbledore ? On ne peut qu’espérer !

      Le film s’offre en tout cas un casting royal avec des visages connus comme Colin Farrell (Phone Game, Total Recall) ou Jon Voight (Ennemi d’Etat, Benjamin Gates). Ils sont quand même accompagnés de quelques étoiles montantes comme Ezra Miller (qui incarnera Flash dans le prochain Justic League, ou qui a joué dans Le Monde de Charlie) ou encore Zoë Kravitz (Mad Max Fury Road, Divergente). Mais n’oublions tout de même pas le comédien à la tête de ce long métrage : Eddie Redmayne (The Danish Girl, My Week with Marilyn). Le film, dirigé par David Yates (Harry Potter 5,6,7 parties 1 et 2) sortira dans les salles françaises le 16 novembre prochain.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité