More
    More

      Coachella et Stagecoach 2020 sont annulés cette année !

      En mars denier, Le Coachella Valley Music et Arts Festival et le Stagecoach Country Music Festival ont été repoussés. En effet, initialement prévus en avril, ils ont été dans un premier temps déplacés en octobre. Au final, on retrouvera les deux festivals seulement en 2021. 

      L’épidémie du coronavirus a fortement impacté l’industrie musicale mondiale. La plupart des artistes et événements musicaux se sont adaptés. De nombreux festivals comme We Love Green se dérouleront en ligne.

      Néanmoins, Coachella et Stagecoach ont décidé d’annuler leurs éditions 2020. Les responsables du comté de Riverside en Californie ont annoncé ce mercredi que leur choix s’explique par la crainte d’une nouvelle vague de Covid-19.

      « Je suis préoccupé par les indications selon lesquelles le Covid-19 pourrait s’aggraver à l’automne », a déclaré le responsable de la santé publique du comté de Riverside, Cameron Kaiser, qui a signé mercredi l’ordre d’annulation de ces deux festivals très populaires, rapporte le magazine américain People.

      Coachella et Stagecoach 2020 annulés cette année !

      Coachella et Stagecoach : la santé avant tout !

      La tenue de Coachella et Stagecoach relève du « stade 4 » selon le gouverneur de l’Etat de Californie, Gavin Newsom. Les deux festivals concentrent des milliers de participants sur deux week-end. Faute de vaccin ou de traitement, il aurait été impossible de les organiser au vue des règles en vigueur dans l’État de Californie.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.