More
    More

      American Horror Story : la saison 7 se nomme … Cult !

      Ryan Murphy, le créateur d’American Horror Story, prend un malin plaisir à disséminer les infos sur la nouvelle saison de sa série d’horreur. Il a enfin révélé le titre, et donc le thème le la saison 7. American Horror Story : Cult.

      Un titre et quelques infos

      Après Murder House, Asylum, Coven, Freak Show, Hotel et Roanoke, nous auront droit à American Horror Story : Cult. Le titre a été annoncé au Comic-Con de San Diego qui a lieu en ce moment, et les premières images circulent sur internet.

      Ryan Murphy a fait doucement monter le suspense en postant des photos sur son Instagram qui évoquent la nouvelle saison. Il répond également à quelques questions des fans sur Twitter. On sait donc que la nouvelle saison se passera dans l’état du Michigan, qu’elle comportera 11 épisodes et qu’elle portera sur les clowns (aka notre pire cauchemar) Ryan Murphy a déjà avoué que la saison touchera aux élections présidentielles, et que le premier épisode commencera par la fameuse nuit des élections où se sont affrontés Donald Trump et Hillary Clinton.

      Casting et personnages

      Les news de casting tombent au compte-goutte depuis quelques mois, petit récap :

      On attend le retour des vétérans tels Evan Peters (il sera Kai, le personnage le plus heavy qu’il ait eu à interpréter jusqu’à présent), Sarah Paulson (qui jouera une certaine Ally), Frances Conroy et Mare Winningham. On retrouvera aussi l’effrayant Twisty, le clown de la saison 4 d’American Horror Story : Freak Show.

      Mais il y a aussi de nouveaux arrivants comme Lena Dunham (Girls), Billy Eichner (Difficult People, Parks and Recreation), Billie Lourd (Scream Queens), Leslie Grossman (Ce que j’aime chez toi) et Colton Haynes (Teen Wolf)

      Regardez le teaser qui nous met directement dans l’ambiance :

      Préparez vous, cette saison risque d’être riche en émotions !

      On pourra retrouver American Horror Story : Cult dès le 5 septembre sur FX.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité