More
    More

      Disney Investor Day 2020 : découvrez tous les projets totalement dingues de Disney pour les 3 prochaines années

      Cette nuit, s’est déroulé le Disney Investor Day. Une énorme conférence de trois heures pendant laquelle les pontes de Disney ont dévoilé quelques projets sur les 3 prochaines années. Parmi les nombreuses révélations faites pendant cette soirée, la firme a dévoilé en vrac, des films et séries Star Wars, Marvel et Pixar. De quoi nous faire languir et nous donner envie de nous abonner à la plateforme.

      Star Wars 

      Disney Investor Day 2020 : découvrez tous les projets totalement dingues de Disney pour les 3 prochaines années

      Disney compte bien utiliser la licence Star Wars comme une vache à lait. Face au succès de The Mandalorian, Mickey ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et confirme qu’au moins dix projets sont en développement.

      Obi-Wan Kenobi

      C’est sans doute la série la plus attendue par les fans de l’univers Star Wars. Évidemment, Disney a donné quelques nouvelles sur la série phare qui verra le retour de Ewan McGregor dans la peau d’Obi-Wan Kenobi. La grosse nouvelle autour de la série de Hossein Amini et Joby Harold, c’est qu’un personnage de taille sera également de retour. Hayden Christensen est confirmé pour reprendre son rôle d’Anakin Skywalker. Le show se déroulera dix ans après les événements de La Revanche des Sith, ce qui signifie que le comédien aura la chance de pouvoir incarner le puissant Dark Vador à l’écran.

      The Bad Batch

      Ils sont apparus dans la dernière saison de The Clone Wars. La Bad Batch est un escadron de clones rebelles et non formatés, qui agissent selon leur propre code, leur propre volonté et leur propre destinée. Alors qu’ils ont fait une entrée fracassante dans la série de Dave Filoni, ils seront de retour dans leur propre show. La série se concentrera notamment sur l’après Ordre 66, mettant en scène cet escadron qui cherchera sa place dans une galaxie en pleine évolution.

      Andor

      La série centrée sur Cassian Andor, l’un des héros de Rogue One, se précise un peu plus. Porté par Diego Luna, le show se dévoile à travers une vidéo teasing. Côté casting, outre le retour de Diego Luna, le reste de la distribution se compose notamment de Stellan Skarsgard, d’Alan Tudyk ou encore de Genevieve O’Reilly.

      En vrac

      En vrac, Disney a annoncé également de nombreux autres projets Star Wars :

      • Rogue Squadron : un nouveau film mis en scène par Patty Jenkins, la réalisatrice de Wonder Woman. Sortie au cinéma à Noël 2023.

      • Ahsoka : la Jedi incarnée par Rosario Dawson dans The Mandalorian va avoir le droit à sa propre série.
      • Rangers of the New Republic : autre spin-off de The Mandalorian centré sur le personnage de Cara Dune interprété par Gina Carano.
      • Visions : une série animée composée de 10 courts-métrages réalisé par divers studios d’animation japonais.
      • Lando : une série centrée sur un jeune Lando Calrissian, le personnage culte incarné par Billy Dee Williams dans la trilogie originale et par Donald Glover dans Han Solo.
      • A Droid Story : C-3PO et R2-D2 seront les héros de leur propre série animée dans laquelle il guideront des droïdes amateurs pour leur apprendre les rudiments du métier
      • The Acolyte : c’est un des projets les plus mystérieux de la liste. Cette série nous fera voyager dans une galaxie de secrets ténébreux, et nous apprendra les origines du côté obscur de la Force dans les derniers jours de l’ère de la Haute République.

      Walt Disney et 20th Century Fox

      Disney Investor Day 2020 : découvrez tous les projets totalement dingues de Disney pour les 3 prochaines années

      Les projets Walt Disney et 20th Century Fox vont également affluer sur les écrans. Les pontes de Disney ont révélé de nombreux projets à venir, que ce soit en série, en animation, ou au cinéma.

      • Sister Act 3 a été officialisé. Whoopi Goldberg sera de retour dans le rôle de Deloris. 25 ans après le deuxième film, elle reviendra dans ce rôle culte pour un troisième épisode qui sera diffusé sur Disney +.
      • Une série préquelle au film live La Belle et la Bête a été annoncée. Josh Gade et Luke Evans reprendront leur rôle respectif de LeFou et Gaston.
      • Un film prequel au film Le Roi Lion vient d’être confirmé. Il se concentrera évidemment sur Mufasa.
      • Le premier aperçu du film Pinocchio vient d’être dévoilé. Pour rappel, le film sera réalisé par Robert Zemeckis et porté par Tom Hanks :

      • Hocus Pocus 2 a été officialisé.
      • La suite de Il était une fois a également été confirmée. Amy Adams sera de retour dans la peau de la princesse Giselle.
      • La série Alien par Noah Hawley (Legion) vient enfin d’être officiellement confirmée. Ridley Scott devrait être à la production.
      • The Ice Age Adventures of Buck Wild a été annoncé. Ce sera un spin-off du personnage de Buck présent dans L’Âge de Glace 3.
      • Un film d’animation La Nuit au Musée a été confirmé.
      • La série Percy Jackson se dévoile dans un premier visuel.

      Walt Disney Animation

      Disney Investor Day 2020 : découvrez tous les projets totalement dingues de Disney pour les 3 prochaines années

      Les productions Pixar ne sont pas en reste et Disney renouvelle son partenariat avec le studio à la lampe. De nombreux projets ont également été annoncés.

      Encanto

      Un premier teaser de Encanto vient d’être dévoilé. Il s’agira du prochain film Disney à sortir après Raya et la dernier dragon. Réalisé par Byron Howard et Jared Bush, le long-métrage se déroulera en Colombie et suivra une jeune femme issue d’une famille dont les membres sont dotés de pouvoirs magiques. Mais elle, elle n’en possède pas. Sortie au cinéma à l’automne 2021.

      • Une série Zootopie est en développement. Elle s’intitule Zootopie +, et suivra plusieurs personnages secondaires du film de Byron Howard et Rich Moore. Sortie en 2022.
      • Une série La Princesse et la Grenouille est également en développement. Elle sera centrée sur Tiana. Sortie en 2022.
      • Une série Vaiana se centrera sur Vaiana. Sortie en 2023.
      • Une série Les Nouveaux Héros se concentrera sur l’attachant Baymax. Sortie en 2022.

      Disney – Pixar

      Disney Investor Day 2020 : découvrez tous les projets totalement dingues de Disney pour les 3 prochaines années

      • Chris Evans prêtera sa voix à Buzz l’éclair dans un film intitulé Lightyear. Le film d’animation est prévu pour juin 2022. le projet reviendra sur les origines du célèbre ranger de l’espace.
      • Une série Cars est en préparation centrée sur Flash McQueen et Martin en road trip à travers les USA. Dispo à l’automne 2022.
      • Dugs Day : une série centrée sur le chien de Là-Haut dispo à l’automne 2021.
      • Turning Red : nouveau film prévu pour mars 2022. Il sera réalisé par Domee Shi (Bao) et racontera le destin d’une jeune adolescent de 13 ans qui a la capacité de se changer en panda roux géant.
      • Win or Lose : une série animée qui suivra une équipe de softball universitaire. Chaque épisode racontera la semaine précédant le début du championnat sous le point de vue d’un personnage différent.

      Marvel Studios

      Disney Investor Day 2020 : découvrez tous les projets totalement dingues de Disney pour les 3 prochaines années

      Enfin, on y arrive. Parmi ces nombreuses annonces, Disney a évidemment lâché quelques informations sur les prochains projets Marvel Studios. Et forcement, il y a du lourd. Du très, très lourd !

      WandaVision

      Disponible le 15 janvier prochain sur Disney +, la série WandaVision vient de sortir une nouvelle bande-annonce. La série de Jac Shaeffer, portée par Elizabeth Olsen et Paul Bettany promet d’être explosive. Ces nouvelles images confirment que la série va voyager à travers les époques, et que La Sorcière Rouge va recréer tout un monde artificiel pour ramener à la vie son grand amour : la Vision.

      Le Faucon & Le Soldat de l’Hiver

      Falcon & The Winter Soldier se dévoile enfin à travers sa première bande-annonce. La série portée par Anthony Mackie et Sebastian Stan est attendue en mars prochain. Un premier teaser qui promet une certaine dose d’action, et révèle deux personnages en proie à leurs doutes personnels. Le show semble s’orienter vers une approche thriller teintée de scènes d’actions prometteuses.

      Loki

      La série portée par Tom Hiddleston dévoile elle aussi ses premières images. Le show de Michael Waldron se concentrera sur le dieu du mensonge qui s’enfuie avec le cube cosmique dans Avengers : Endgame. La bande-annonce a l’intelligence de reprendre cette fameuse scène, et de raconter le destin de Loki, perdu dans le temps et l’espace. C’est également l’occasion de voir Owen Wilson en action. Loki semble régulièrement dans de mauvaises postures, poursuivi par la police temporelle. En tout cas, le show promet du lourd. Disponible en mai 2021.

      What if… ?

      La série What if…? dévoile elle aussi ses premières images. Ce show animé, narré par Samuel L Jackson, retourne dans le passé et raconte le MCU sous une autre forme. Par exemple, T’Challa devient Star Lord et l’Agent Carter devient Captain America. Le but est de voir le MCU sous un autre angle et de présenter des histoires alternatives. La série présentera également un personnage culte des comics : Uatu le Gardien. Celui qui voit tout, observe les événements du MCU depuis la nuit des temps.

      En vrac

      • Thor Love and Thunder : le rôle de Christian Bale est confirmé. Il incarnera Gorr, le massacreur de Dieux. Un arc culte emprunté à l’excellent comics de Jason Aaron.
      • Ant-Man 3 est confirmé et s’intitulera Ant-Man and the Wasp : Quantumania. Jonathan Majors apparaîtra dans la peau de Kang le conquérant
      • Secret Invasion : Nick Fury sera de retour dans une nouvelle série centrée sur les Skrulls. Comme le laissait suggérer la fin de Spider-Man : Far From Home, le personnage de Samuel L Jackson est dans l’espace avec cette race extraterrestre.
      • Ironheart : nouvelle série centrée sur Riri Williams (l’héritière d’Iron Man), qui sera incarnée par Dominique Thorne.
      • Armor Wars : nouvelle série en live action qui permettra le retour de Don Cheadle dans la peau de War Machine.
      • I Am Groot : série animée centrée sur Baby Groot.
      • James Gunn travaillera simultanément sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et sur un film Les Gardiens de la Galaxie « Holiday Special ».
      • She-Hulk : la série confirme la présence de Mark Ruffalo au casting.
      • Un film Blade avec Mahershala Ali est bien en production.
      • La série Moonknight verra bien Oscar Isaac dans le rôle principal.
      • Enfin, Jon Watts, le réalisateur des deux Spider-Man, est chargé de mettre en scène un nouveau film Les 4 Fantastiques, pour les insérer au MCU.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.