More
    More

      Woody Harrelson : son premier film tourné et diffusé en direct !

      Le tout en un seul plan-séquence, ce qui promet pour Woody Harrelson !

      Woody Harrelson, vous l’avez vu dans Bienvenue à Zombieland, True Detective et bien sûr Hunger Games, mais vous ne l’avez encore jamais vu derrière la caméra ! Et c’est bien normal, car il s’agit d’une première pour l’acteur. L’objet du défi s’appelle Lost in London et il devrait être tourné le 19 janvier prochain. L’idée, c’est de tourner un film dans les rues de Londres et de le diffuser en direct dans 550 cinémas ! Pour le scénario, l’acteur s’est inspiré d’un morceau de son vécu : quinze ans auparavant, il cassait un cendrier dans un taxi londonien et, une aventure en entraînant une autre, il passait la nuit en prison.

      C’est un vrai film, avec quatorze endroits de tournages différents et un casting de trente personnes. (…) Une caméra, une prise.

      Énorme défi que se lance Woody Harrelson, puisqu’en plus de porter la casquette de réalisateur, il a écrit le scénario et est le personnage principal de ce film ! Pour cela, il sera aux côtés des acteurs Owen Wilson (Zoolander) et Willie Wilson et de son chef opérateur Nigel Willoughby. Un plan-séquence diffusé en direct, ça n’a encore jamais été fait au cinéma : comme le dit Harrelson, « personne n’a été assez stupide pour le faire. Jusqu’à maintenant. »

      Pas de diffusion en France parmi les 550 cinémas concernés, mais on lui souhaite que tout marche et qu’on pourra vite jeter un œil sur le résultat !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.