More
    More

      Découvrez la bande-annonce de Démolition, nouveau film du Jean-Marc Vallée (Dallas Buyer Club)

      Jean-Marc Vallée figure parmi cette génération de réalisateurs canadiens avec Denis Villeneuve qui ont su s’imposer parmi les meilleurs cinéastes actuels. Depuis Incendies en 2010, la côte de Denis Villeneuve n’a cessé de monter avec des réalisations brillantes telles que Prisoners ou bien encore Sicario qui a fait sensation l’année dernière. Son prochain prochain projet est particulièrement attendu puisqu’il s’attelle actuellement à la suite du mythique Blade Runner 2. Jean-Marc Vallée ne démérite pas puisqu’il va sortir prochainement Demolition. Son prochain long-métrage était présenté lors de l’édition 2015 du festival de Toronto. Demolition est une adaptation du livre du même nom de Bryan Sipe. Le réalisateur canadien réunit un casting conséquent sur ce film puisque la distribution compte Jake Gyllenhaal, Naomi Watts ou bien encore Chris Cooper.

      Demolition traite d’un sujet qui concerne de nombreuses personnes, la perte tragique de son conjoint. Jake Gyllenhaal n’a pas son pareil pour incarner des rôles torturés comme on a pu le voir au préalable dans Night Call pour lequel il aurait mérité une nomination en 2015. Le trailer ne semble pas se concentrer uniquement sur l’aspect dramatique, il semble garder une once d’espoir pour cet homme brisé.

      demolition affiche


       

      Synopsis:

      Banquier d’affaires ayant brillamment réussi, Davis (Jake Gyllenhaal) a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père (Chris Cooper) qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d’autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu’au moment où sa correspondance attire l’attention de Karen (Naomi Watts), la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans (Judah Lewis), Davis se reconstruit, commençant d’abord par faire table rase de sa vie passée …

      Le film sort en France le 6 avril 2016. Il est distribué par la Fox.

      Suivez les actualités de Fox Searchlight:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.