Deadpool 3 : la dynamique difficile entre Deadpool et Wolverine teasée par Hugh Jackman

0
1125

Hugh Jackman continue de laisser ça et là des nouvelles concernant Deadpool 3. Le comédien a notamment teasé la relation qu’aura son personnage avec le terrible Deadpool. Et visiblement, ça ne sera pas de tout repos…

Deadpool 3 : la réunion que les fans attendaient

Prévu le 6 novembre 2024 au cinéma, Deadpool 3 est très attendu par les fans Marvel. Il faut dire que le film réalisé par Shawn Levy a de quoi exciter les lecteurs de comics puisqu’il va, enfin, réunir Deadpool et Wolverine à l’écran. Alors oui, on sait, c’est déjà arrivé par le passé, dans le très oubliable X-Men Origins Wolverine. Mais franchement, vu la qualité du film de Gavin Hood, et vu ce que les scénaristes ont fait à Deadpool, on préfère prétendre que ce long-métrage n’a jamais existé.

sortie deadpool 3 Deadpool 3 : la dynamique difficile entre Deadpool et Wolverine teasée par Hugh Jackman

Face à l’insistance de Ryan Reynolds, Hugh Jackman a fini par craquer et est sorti de se retraite pour incarner Wolverine une dixième fois. Cette réunion de famille, qui va donc oppose le Deadpool de Ryan Reynolds au Wolverine de Hugh Jackman est un véritable événement pour les fans de comics. En plus, cerise sur le gâteau, ce sera le tout premier film issu de la franchise X-Men qui sera officiellement intégré dans le Marvel Cinematic Universe (MCU).

Une relation compliquée

Lors d’un podcast sur la chaîne Empire Film, Hugh Jackman a été interrogé sur la relation qu’auront Deadpool et Logan dans Deadpool 3. Le comédien de 54 ans a teasé une dynamique conflictuelle entre les deux protagonistes :

Comment puis-je catégoriser leur relation ? Sur une échelle de 0 à 10, 10 ils sont potes, 0 ils se détestent, nous sommes à zéro, nous sommes à l’opposé l’une de l’autre, nous nous détestons. Je parle juste de mon point de vue, Logan est frustré par lui, il veut être à des millions de kilomètres de lui ou veut l’assommer une bonne fois pour toute. Malheureusement, il ne peut pas être à un million de kilomètres de lui dans ce film, donc je vais probablement beaucoup le frapper au visage.

Ainsi, Deadpool 3 parlera aux fans de comics puisqu’il reprendra la dynamique qui unie les deux personnages dans les aventures papiers des mutants. Régulièrement, dans les comics, les deux héros ont une relation passive/agressive souvent très drôle. Généralement, Deadpool traîne dans les pattes du mutant griffu qui essaye tant bien que mal de se débarrasser de lui. Enfin ça, c’est quand Deadpool ne cherche pas à tuer Logan. On se donne rendez-vous en 2024 pour découvrir le buddy movie des deux mutants préférés du public.