Agoria revient avec un titre estival « 3 Letters » feat Blasé

0
754

Agoria, le producteur et dj français, vient se sortir 3 Letters. Il s’agit d’un nouveau single enivrant porté par le chant de Blasé. Le clip est à découvrir sur JustFocus.

Agoria retrouve Blasé, et une nouvelle fois, la collaboration fonctionne à merveille. Rappelons qu’ensemble, Blasé et Agoria ont sorti le tube You’re not alone qui a récolté plus de 25 millions de streams de par le monde. Agoria ou Sébastien Devaud est un Dj français de musique électro né en 1976 dans le village de Valencin en Isère. C’est l’année de ses 23 ans que le jeune DJ a décidé d’entamer une carrière musicale. Sa passion pour l’électro et les soirées en tout genre le poussent vers une carrière de dj. Aujourd’hui, Agoria s’affirme comme un compositeur raffiné qui sait manier le chant et bien choisir ses invités.

Un artiste hétéroclite

Au fil de ces dernières années, et en particulier sur Drift, son dernier album, Agoria a su montrer qu’il avait plusieurs cordes à son arc. Il mélange assez aisément des titres tantôt groove à des morceaux de pure techno. Ce dj français a su ingérer 20 ans de cultures électroniques pour la déverser dans ses morceaux complexes. Pour accompagner la sortie de 3 Letters, il a demandé des remixes à deux figures montantes de l’électro : Andhim et Stereocalypse.

Agoria revient avec un titre estival 3 Letters feat Blasé
Agoria feat Blasé – 3 Letters (Official Music Video)

Pour le clip, Agoria a choisi le réalisateur argentin multi-primé Hernan Corera (Latin Grammy Award du meilleur clip pour Gallo Negro de Kurayaki & The Valderramas). 3 Letters nous conduit dans une pièce où un danseur révèle grâce et légèreté avec une chorégraphique endiablée. Celle-ci fait écho à la voix caressante du chanteur Blasé qui intervient sur le morceau.

Agoria signe avec 3 Letters un EP estival. Il est déjà disponible sur les plateformes digitales via son label Sapiens.

Le producteur électro est à retrouver sur son Instagram.