More
    More

      Deadpool 2 : L’introduction à la X-Force !

      Maintenant que Deadpool s’est concrétisé on peut désormais rêver de la X-Force au cinéma, dont le mercenaire Deadpool est un membre. Pur fantasme d’adolescent ? Pas si sur comme en témoignent  Rhett Reese et Paul Wernick, les deux scénaristes de Deadpool 2, à nos confrères de Collider. 

      Dans une interview accordée à Collider, les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick ont révélé que ce nouvel opus, essentiellement centré sur le mercenaire trash, serait aussi l’occasion de planter le décor pour l’avenir. Et ce futur décors n’est autre que l’équipe X-Force, composée de Wolverine, Psylocke, Domino, Cable, Fantomex, Archengel et évidemment Deadpool. La X-Force est une équipe dérivée des X-Men qui agit en toute confidentialité pour s’occuper des tâches ingrates des mutants. Tout ce qui entoure meurtres, assassinats et qui demande à se salir les mains. Psylocke et Archengel ont été introduits dans le dernier X-Men : Apocalypse, tandis que Cable et Domino feront leur apparitions dans Deadpool 2. Quant à Wolverine on ne le présente plus alors que Hugh Jackman interprétera le personnage une dernière fois dans Logan en salles le 1er mars prochain.

      X-Force
      X-Force

      « Nous voulons raconter la meilleure histoire possible pour Deadpool. Mais nous avons aussi la responsabilité de penser à un univers plus large, à l’instar de Marvel, et mettre en place des pièces du puzzle. » a précisé Wernick, avant de conclure : « Nous allons suggérer certaines choses, planifier des personnages, mais nous sommes avant tout certains que Deadpool sera un film Deadpool. »

      Negasonic Teenage Warhead, Colossus et le chauffeur de taxi Dopinder seront quant à eux de retour au générique de Deadpool 2, film qui réunira « beaucoup de personnages » selon le scénariste Rhett Reese.

      « Il y aura beaucoup de personnages, mais ce prochain film reste un film Deadpool. On est à fond. Je pense de manière certaine que nous tournerons cette année, on a maintenant écrit de nombreuses versions du scénario. C’est parti dans des directions différentes, mais ça prend forme, on est très, très excités. On est un peu nerveux, parce qu’on sent qu’on doit être à la hauteur du premier film, mais en même temps, il faut avoir la foi, et nous sommes très passionnés. Tant qu’on a cette passion en nous, qu’il n’y a pas un côté mercenaire, vénal, ce que nous ne pensons pas avoir, alors je pense qu’on sera dans le bon ton. »

      Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch pour une sortie courant 2018 toujours porté par Ryan Reynolds qui tente de convaincre Hugh Jackman de reprendre une dernière fois le costume de Wolverine pour un ultime cross-over avec Deadpool. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité