More
    More

      Valérian et la cité des mille planètes: Les premières photos

      Les férus de science-fiction attendent le grand retour de Luc Besson dans un registre qu’il affectionne particulièrement, le space-opéra. Le célèbre réalisateur français montre clairement qu’il ne reste pas dans sa zone de confort en décidant d’adapter une oeuvre référence de la bande-dessinée franco-belge, Valerian et Laureline de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin (Editions Dargaud).

      Luc Besson est un cinéaste qui n’hésite pas à prendre des risques afin de faire évoluer le cinéma français. Cette adaptation devrait être le film le plus cher du cinéma français avec un budget allant de 150 à 200 millions d’euros selon plusieurs médias français comme RTL, BFM…

      L’une des forces du réalisateur est sa capacité à communiquer sur ses projets. A l’instar de James Gunn sur les Gardiens de la Galaxie, Luc Besson reste en contact avec ses fans en divulguant via les réseaux sociaux, des contenus exclusifs. Il a dévoilé quelques photos cette semaine qui augurent de bonnes choses.

      Certains médias préfèrent toutefois se concentrer sur des points négatifs en diffusant les ressemblances possibles des costumes des deux protagonistes principaux du film avec le jeu vidéo Mass Effect. D’autres parlent du salaire que devrait toucher Luc Besson. Il faudrait peut-être leur rappeler que le cinéaste travaille depuis longtemps sur ce projet, qu’il est ce qui qui prend tous les risques et qui est constamment sur le pont afin de mener à bien chaque pan de son projet.

      On souhaite de notre côté que Luc Besson sera en mesure d’insuffler au long-métrage toutes les qualités du cinquième élément car la réussite de Valérian permettrait de lancer d’autres projets similaires en France.

      On attend vos avis sur les premières photos officielles de tournage. Le film sera en salles en juillet 2017.


       

      Suivez les actualités du film sur:

       

      Crédits photos: 

      1. Crédit Photo: Vikram Gounassegarin
      2. Crédit Photo: Eric Gandois
      3. Crédit Photo: Luc Besson
      4. Crédit Photo: Vikram Gounassegarin

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité