More
    More

      Criminal Squad: Le film d’action à découvrir le 21 février

      Les férus d’action ne seront pas oubliés en février avec la sortie le 21 février du film Criminal Squad. Le réalisateur américain Christian Gudegast est aux commandes. 

      Il a conquis le public en incarnant le roi Leonidas dans la fresque épique 300. Depuis, il a malheureusement perdu en renommée mais il reste une valeur sûre pour tous les amateurs d’action. Il dirige une équipe non conventionnelle dans ce thriller action. On retrouve au sein de la distribution Curtis « 50 CENT » JACKSON , particulièrement efficace dans la série Power. 

      Le tournage a été très court puisqu’il a duré 52 jours. La scène de la fusillade a pris un certain temps puisqu’elle a été tournée sur 10 jours. Afin d’apporter une certaine authenticité au film, le réalisateur rompu aux films d’action, a fait suivre à ses acteurs une certaine préparation intensive.

      Synopsis: Chaque jour, 120 millions de dollars en liquide sont retirés de la circulation et détruits par la Réserve fédérale de Los Angeles. Un gang de braqueurs multirécidivistes va tenter l’audacieux tout de force de mettre la main dessus. Mais, ils vont se heurter à une unité d’élite de la police qui n’a pas l’intention de jouer dans les règles de l’art. Tous les coups sont permis pour coincer ces gangsters prêts à tout.

       

      Le film est distribué par la Metropolitan en France.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité