More
    More

      Passengers : un poster et une courte vidéo dévoilés !

      Sony Pictures a dévoilé une nouvelle affiche et une vidéo promotionnelle de 30 secondes de Passengers, le prochain film de science-fiction de Morten Tyldum, afin d’attiser un peu plus l’impatience du public !

      Synopsis de Passenger : « Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim (Chris Pratt) et Aurora (Jennifer Lawrence) doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains… »

      Chris Pratt et Jennifer Lawrence se préparent à incarner au cinéma ce que certains appellent déjà le couple le plus attirant de l’univers. Une affiche a été dévoilée où les deux interprètes apparaissent, le regard tourné vers le futur.

      passengers-poster

      En plus de cette nouvelle affiche, une vidéo promotionnelle de 30 secondes est également sortie pour semer le doute sur les intentions des personnages. Dans ce court trailer, un sombre secret semble planer autour de Jim. Pourquoi a-t-il été réveillé avant les autres ? Et pourquoi a-t-il décidé de réveiller Aurora par la suite ? La route vers la résolution de l’intrigue semble rester sinueuse…

      Êtes-vous prêts pour un long voyage dans l’espace ? Passengers sortira le 28 décembre dans les salles françaises.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité