More
    More

      Forever: la lettre poignante du créateur de la série.

      Annulée après seulement deux saisons sur ABC, la série Forever laisse derrière elle beaucoup de regrets et de questions sans réponses. Alors que l’équipe autour de la série cherchait un nouveau foyer pour les accueillir, il a fallu se rendre à l’évidence. La série n’obtiendra pas de second souffle.

      C’est pourquoi le créateur de la série, Matt Miller, s’est exprimé au travers d’une lettre adressée aux fans de Forever:

      Ceci est un message difficile à écrire, mais je suis dans le regret de vous annoncer que, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas été en mesure de trouver un nouveau foyer pour Forever . Cela ne signifie pas que nous n’allons pas continuer d’essayer, mais je voulais vous donner des nouvelles, bien qu’elles ne soient pas encourageantes. J’étais un peu hésitant à vous écrire car, comme vous, je ne voulais pas croire que c’était fini. Nous laissons tellement d’histoires à raconter, de questions sans réponses, de romans inachevés, de personnages à introduire…Mais je suppose que je cherchais les ennuis en nommant la série Forever.

      Il s’agit là d’une deuxième tentative en très peu de temps pour une série, pour trouver une nouvelle chaîne d’accueil permettant la poursuite de l’histoire. Malheureusement, tout comme pour Hannibal, Forever ne devrait être renouvelé nulle part. Et c’est ainsi que Matt Miller s’est à nouveau exprimé envers les fans, sur twitter cette fois:

      Nous sommes tous très fiers du spectacle que nous avons réalisé. Ce fut une expérience absolument charmante, et je suis reconnaissant envers toutes les personnes qui y ont participé, vous y compris. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.