More
    More

      Captain America: Civil War, le trailer international est en ligne!

      Le trailer international de Captain America: Civil War vient d’être diffusé par les studios Marvel. Rassurez-vous, contrairement à certains de ses concurrents, il n’y a pas d’élément majeur révélé. La fracture entre Tony Stark et Steve Rogers est bien ancrée. On se réjouit d’avance de voir les deux protagonistes s’affronter.

      Le combat Iron Man – Captain America va bien avoir lieu et il devrait changer l’histoire des Avengers avant les deux prochains volets prévus pour 2018 et 2019. L’attente est grande malgré la foultitude de blockbusters l’année prochaine.

      Quelles sont les raisons d’un tel succès?

      On pourrait citer la réalisation des Frères Russo, plus inspirée que celle de Whedon sur Avengers: l’ère d’Ultron. Le Soldat de l’hiver était un blockbuster finement pensé, servi par des séquences maîtrisées. Iron Man et Captain America bien que moins connus que des personnages iconiques comme Superman et Batman ont une grande cote de popularité auprès du public. Chris Evans a su séduire tous les sceptiques en rendant une copie de Captain America plus vraie que nature. Quant à Robert Downey Junior, il est tout simplement né pour être Iron Man.

      Cet affrontement qui se profile entre les héros est aussi un fantasme partagé par tous les férus de comics. Voir ces histoires habituellement contenues dans des comics portées sur grand écran sera d’un intérêt certain.

      Le casting est de haute volée puisqu’il regroupe Scarlett JohanssonSebastian StanAnthony MackiePaul Bettany,Jeremy RennerDon CheadleElizabeth OlsenPaul RuddEmily VanCamp,Frank GrilloWilliam HurtDaniel Brühl, et Tom Holland. Le film est attendu le 6 mai aux Etats-Unis, le 27 avril en France.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.