More
    More

      HAIKU, deux soirées pour notre plus grand plaisir

       

      H A I K U, nous vous avions parlé d’eux au mois de septembre, lors de la soirée exceptionnelle qu’ils avaient co-produit avec Innervisions : « Lost In A Moment « . A ce moment là, ensemble, ils nous avaient régalé dans la cour du Château de Vincennes.
      En juin, l’agence HAIKU avait investi la Nef du Grand Palais. En janvier, elle était à l’espace Pierre Cardin et bien sûr, plusieurs fois, elle a organisé des soirées dans le club mythique de la vie électro parisienne : le Rex Club.

      Cette fois-ci, ils ont décidé de nous inviter pour 2 soirées au Virgo !
      Le Virgo, c’est le nouveau club de la capitale, ou plutôt l’ancien Red Light ressuscité. Encore un lieu phare des nuits parisiennes des années 2000. Ce lieu dispose de 2 salles distinctes, ce qui leur permet d’accueillir deux fois plus d’artistes.

      Alors ? Quel est donc le programme ? et Quand ?

      Vendredi 18 Décembre aura lieu la première des 2 12208557_852777958168071_5468926992483125191_nsoirées. De façon à finir l’année en beauté , seront présents Âme, Mano le Tough, Magda, Konkord, Sven Weisemann, et Etcher en Live . ( event Facebook )

      Âme, vous les connaissez, ce sont des habitués des soirées HAIKU. Ce duo formé par Frank Wiedemann et Kristian Beyer est particulier, car il joue très souvent séparément. En effet, l’un se charge de faire les représentations en live, l’autre se charge des représentations en Djs sets. Ce vendredi, se sera alors Kristian Beyer qui officiera en Dj set.
      Mano le Tough, originaire de Dublin vit actuellement en Suisse où il développe sa musique. Il fait partie des Djs à suivre depuis quelques temps déjà.
      Magda est une des artistes les plus importantes dans la musique électronique. Née en Pologne, elle a grandi à Detroit et vit maintenant à Berlin. Influencée par tous ces pays, elle joue une minimale puissante.
      Sven Weisemann n’a que 27ans, mais il mixe depuis 1997! Il s’est vraiment fait connaitre que vers 2008/2010. Il aime la techno et la house de Detroit, et cela se ressent dans toutes ses productions. Attendez-vous à beaucoup danser avec lui.
      Etcher fait parti du label Pastamusik. Il joue très rarement en France, et pour cette fois-ci, il nous réserve un live. Une musique folle, entêtante, enivrante, si vous ne le connaissez pas, il vaut le coup qu’on s’y attarde un peu.
      Enfin Konkord, le résident HAIKU, est aussi très bon en Dj set. Il s’adapte à son public mais aussi aux personnes qui jouent après lui.

      Que vous dire de plus sur cette soirée ?
      Le line up parle de lui même. Les organisateurs ont fait leurs preuves et ont toujours très bien géré leurs soirées. A chaque fois, les lieux sont  géniaux, le système son aussi. Il n’y a donc aucune crainte à avoir !

      La deuxième soirée a lieu le 1er janvier 2016 !!!

      En effet, HAIKU a décidé de commencer l’année en beauté, en nous offrant pour ce premier vendredi soir de l’année une soirée intense!
      Elle se tiendra au même endroit, le Virgo.

      12239519_852777408168126_3611182715122930857_n

      Les artistes invités pour l’occasion sont encore une fois extrêmement bien triés. Ils ont réussi à nous ramener Agoria pour entamer cette nouvelle année, avec à ses cotés Recondite pour un live extraordinaire, qui nous dévoilera sans doute son dernier album. Si ceux là sont sans doute les plus connus, il y aura en plus : Edward, Hunter/Game, Anthony Georges Patrice et Hollson en B to B avec David Reyner.
      Edward est un Dj de Deep House qui vient de jouer au Panorama Bar. Berlinois, il a déjà des Ep sous les labels White ou Giegling. Il est encore rare de le voir en France.
      Hunter/Game, un duo italien basé entre New York et Milan, qui s’est fait connaitre en mixant dans des secret party organisées dans des lofts. Un savant mélange électro – pop.
      Anthony Georges Patrice est un producteur parisien qui a commencé a mixer assez jeune, à 19ans. Il a une très grande culture musicale allant de l’électro (house, techno, deep, …) en passant par le jazz, la pop etc… ce qui fait que ses sets sont souvent très éclectiques.
      HollSon est un Dj parisien aussi que vous avez pu voir mixer dans des soirées électro assez pointues comme au Batofar. Son style est un savant mélange d’ambient et de house, rythmé et planant à la fois.
      David Reyner est le résident des soirées HAIKU au yoyo. Il s’est fait connaitre après une saison dans le sud avec le Cirque Bonheur qui lui a permis de mixer aux cotés de grands noms comme Steh Troxler.

      Vous l’aurez compris, cette soirée comme à chaque fois avec HAIKU promet d’être géniale et de nous faire danser jusqu’au matin. Le line up est très pointu et va faire voyager dans les méandres de la musique.

       

      L’année 2016 ne pourra que bien commencé avec tous ces cadeaux proposés par HAIKU!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.