More
    More

      Batman V Superman : Dawn of Justice, Un premier trailer fascinant !

      DC COMICS prépare enfin son univers cinématographique en coopération avec la Warner Bros et nous propose la bande annonce de son projet le plus alléchant, « Batman Versus Superman : Dawn of Justice » !

      L’annonce d’un film réunissant Batman et Superman date de 2001, où Wolfang Petersen (Troie) devait mettre en scène le projet. Malheureusement, l’annonce des reboots de Christopher Nolan ainsi que l’échec de « Batman Returns » au box office entraînent l’annulation du projet. Néanmoins, en 2013, après le succès tout de même relatif de « Man of Steel », le projet est relancé et est officiellement annoncé en juillet 2013. En mai 2014, le titre définitif, « Batman V Superman : Dawn of Justice » est confirmé. Le film doit s’inspirer de l’arc « The Dark knight returns » (de Frank Miller), montrant un Batman plus âgé.

      Ainsi, les rumeurs défilent quant à l’identité de l’acteur pour jouer le personnage de Batman. Josh Brolin ou encore Ryan Gosling sont approchés avant que le choix de Ben Affleck ne soit officialisé fin Août 2013. Ce choix a été vivement critiqué par les fans, dénonçant principalement le manque de charisme de l’acteur. Il était tenu pour responsable de l’échec de « Daredevil ». La présence de Wonder Woman est annoncée en même temps que son actrice, Gal Gadot (Fast and furious 5 et 6). Aquaman, joué par Jason Momoa ainsi que Lex Luthor, incarné par Jesse Eisenberg, sont aussi de la partie.

      Que nous montre cette bande annonce ? Pas mal de choses en soi. Tout d’abord, Superman est montré tel un « dieu déchu », controversé malgré son action pour sauver Métropolis. Ensuite, on peut voir un Batman vieillissant et fatigué, face à son armure, exprimant sa faiblesse de plus en plus grandissante. On retiendra en premier lieu un visuel somptueux et une mise en scène intéressante de la part de Zack Snyder. De plus, des thématiques intéressantes telles que la déchéance de Superman et la faiblesse de Batman seront abordées. Pour une première bande annonce, DC Comics envoie un message fort: L’univers ciné de DC Comics débarque en 2016! Attention Marvel!

       

      Synopsis : La suite des nouvelles aventures de Superman, confronté pour la première fois au chevalier noir de Gotham City, Batman.

      Équipe Technique :

      Casting : Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jason Momoa, Jérémy Irons.

      Réalisateur : Zach Snyder

      Scénariste : David S. Goyer et Chris Terrio

      Musique : Hans Zimmer

      Distribué par : Warner Bros

      Découvrez la bande annonce puissante et fascinante de « Batman V Superman : Dawn of Justice » !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.