More
    More

      [Japan Expo] Kota Hirano, mangaka de Hellsing et Drifters présent !

      Japan Expo continue son festival d’annonces avec la présence de Kota Hirano !

       

      Cet auteur est à l’origine du manga très connu qu’est Hellsing. Si ce titre parait ancien, il faut savoir que sa nouvelle oeuvre Drifters est également publié en France chez Tonkam !

      Mais si Drifters revient à l’affiche ces temps-ci, c’est parce que l’adaptation animée du manga paraîtra cette année. Et sachez que les 2 premiers épisodes seront diffusés lors du 17 ème impact de Japan Expo.

       

      Synopsis de Drifters :

      Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivés dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !

      2 Commentaires

      1. Je ne le vois pas !! C’est mort plus jamais j’irai à la JE !! Je suis fan d’Hellsing depuis l’âge de 14 ans ! J’ai pété un câble sur un mec qui voulait la dernière figurine d’Alucard dans un magasin ! J’ai acheté la dernière figurine de Shimazu de Drifters ! Mes 2 cadeaux d’anniversaire de cette année on été les le tome 2 et 3 de Drfiters ! Putain vous m’apprenez ça je suis heureuse !!! On fait de moi une fan d’Hellsing et Drifters une fan comblée !!! <3

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité