More
    More

      Lucas Till qui jouait Havok est de retour pour X-Men Apocalypse

      Le casting du prochain X-Men Apocalypse se dessine de plus en plus au fur et à mesure des semaines. On vient d’apprendre via le compte Instagram de Bryan Singer que Lucas Till reprendra le rôle d’Havok. 

      L’acteur américain incarnait déjà le mutant projetant des cercles concentriques dans le premier film de la trilogie, X-Men: Le commencement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas les comics publiés par Marvel, Havok est en fait Alexander Summers, le frère de celui qui a longtemps été le leader des X-Men, Cyclope (Alias Scott Summers). Le frère de Scott possède la capacité de renvoyer des décharges de plasma. Il est immunisé contre les pouvoirs de son frère. Jusqu’à présent, la fratrie des frères Summers n’a pas été étudiée dans les films. Cela pourrait être une réflexion intéressante pour le prochain opus de la saga.

      Si vous souhaitez vous renseigner sur le personnage, il est actuellement à l’affiche d’un bimestriel publié par Panini Comics, Uncanny Avengers. Le personnage a pris une dimension nouvelle puisqu’il officie aux côtés des puissants Avengers.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.