More
    More

      Monster Hunter : World dévoile sa date de sortie !

      Capcom vient de confirmer que  Monster Hunter  : World   sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du  26 janvier 2018. La sortie  PC, elle, arrivera à une date ultérieure.

      Capcom ouvre également dès maintenant les  précommandes du jeu.   Des visuels  du jeu et un  nouveau trailer  dévoilant de  nombreux monstres ainsi qu’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherche qui explore un nouveau monde ont également été dévoilés.

      Dans le trailer, vous retrouverez différentes variétés de créatures sauvages peuplant le jeu, du Pukei-Pukei (une sorte de lézard avec une langue extrêmement longue) au terrifiant monstre Nergigante. Les magnifiques  Hauts-Plateaux Corallien sont également présentés … attention à ne pas trop vous émerveiller devant le décor, au risque de finir dans l’estomac d’un monstre , rien que ça !  Vous disposerez d’un grand nombre d’équipement pour vous aider à naviguer à travers les environnements fantastiques du jeu, comme la Cape du Planeur. 

      Si vous précommandez Monster Hunter : World  sur Xbox One ou PS4 vous recevrez des  bonus de précommande. Par exemple, le set d’armure de la Commission ou le Bracelet de la Cinquième offrant des caractéristiques de défense et d’attaque de base améliorées pour les chasseurs ainsi que des compétences utiles à la collecte. Un plus non négligeable, qui sera, peut-être, accessible d’une autre manière, plus tard.

      Sachez enfin que vous pourrez essayer une nouvelle quête de Monster Hunter: World se situant dans le Désert des Termites sur le stand Capcom  du Tokyo Game Show.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité