La bande-annonce d’Avengers – Infinity War est là (et elle annonce du lourd !)

La bande-annonce d’Avengers – Infinity War est là (et elle annonce du lourd !)

Alerte rouge ! La première bande-annonce d’Avengers – Inifinity War vient d’être dévoilée et annonce une réunion super-héroïque comme on n’en a jamais vu. 

Avengers – Infinity War est l’un des projets cinématographiques les plus ambitieux jamais réalisés. Et après de nombreuses années d’attente pour en connaître les premières images, nous découvrons enfin l’ambiance prévue pour ce mastodonte. Au programme : tous les super-héros que nous connaissons déjà (Iron Man, Hulk, Dr Strange, Spiderman et bien d’autres), mais également le méchant qui jusqu’ici agissait dans l’ombre : Thanos. nous découvrons enfin cet antagoniste (teasé depuis le premier Avengers) dans toute sa splendeur et sa dangerosité. Loki n’est également pas en reste, puisque nous pouvons l’apercevoir en possession d’un artefact familier qui risque de faire des ravages. 

Outre les très nombreux personnages présentés, la bande-annonce laisse présager une action dantesque, qui ferait presque passer le danger des deux premiers Avengers pour une partie de rigolade. Ajoutez à cela une musique épique reprenant le thème des Avengers et vous avez une des bande-annonces les plus incroyables de l’année… Au-delà de cette réunion très attendue, le film semble s’annoncer comme violent et bien plus sérieux que les dernières sorties du Marvel Cinematic Universe (Les Gardiens de la Galaxie 2, Spiderman – Homecoming, Thor Ragnarök). Et il faut admettre qu’un petit peu de sérieux ne fera pas de mal à cette saga qui s’est essentiellement basée sur l’humour ces derniers temps (au détriment du reste)

Bref ! cette bande-annonce d’Avengers – Infinity War nous laisse présager un des films de super-héros les plus grandioses jamais réalisés. Espérons donc qu’il soit à la hauteur de nos espérances. une chose est sure : l’attente risque d’être longue…

bande-annonce Avengers – Infinity War : 

Laissez votre commentaire