More
    More

      Fûka de Kouji Seo entre en scène chez Pika !

      C’est le 15 mars 2017 que sortira Fûka, la nouvelle série du mangaka Kouji Seo aux éditions Pika en France ! L’histoire d’une rencontre pas comme les autres, qui pourrait bouleverser deux quotidiens. Mais aussi changer deux futurs…

       

      Fûka

       

      fuka

      Auteur : Kouji Seo

      Éditeur français : Pika

      Éditeur japonais : Kodansha

      Date de sortie : 15/03/2017

      Nombre de tomes : 14 volumes au Japon

      Statut : série en cours 

       

      Prix : 6,95 €

       

       

      Synopsis :

      Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ?

       

      Alors que sa précédente série nommée A town where you live sera bientôt terminée (23 tomes parus sur 27 en France), Kouji Seo nous présente sa nouvelle série, Fûka. Par cette œuvre, l’auteur indique que plusieurs de ses séries font partie intégrante d’un même univers. En effet, son personnage principal est la fille du couple phare de sa première série éditée en France Suzuka et plusieurs protagonistes de A town where you live y font aussi des apparitions. La sortie de ce manga est d’ailleurs une surprise puisque l’auteur peine à trouver le succès en France, comme en témoigne les ventes de ses titres. Néanmoins Fûka pourrait inverser cette tendance puisqu’une adaptation animée a lieu en ce moment au Japon, indisponible en France sur les plateformes de simulcast.

      Vous pouvez d’ores et déjà lire un extrait du premier tome de Fûka par ici !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.