Aladdin : l’adaptation en live-action a enfin son casting !

Aladdin : l’adaptation en live-action a enfin son casting !

L’annonce a été faite pendant la convention D23 : les interprètes des rôles d’Aladdin, Jasmine et le Génie ont été trouvés !

MN-28137bsm-1050x700Plus tôt cette semaine, une rumeur s’est répandue sur la toile concernant le casting de l’adaptation en live-action d’Aladdin : Disney n’arriverait pas à constituer le casting principal du film. La rumeur a été démentie au cours de la convention, lorsque les studios ont demandé à leur public de ne pas croire tout ce qu’il voyait sur Internet. Si certains acteurs comme Dev Patel ou Riz Ahmed avaient été envisagés pour le rôle d’Aladdin, Disney était à la recherche d’un acteur à plus petite renommée. Rassurez-vous, ils l’ont bien trouvé, ainsi qu’une actrice pour le rôle de Jasmine et un acteur pour le Génie !

Dans le rôle d’Aladdin, nous retrouverons donc l’acteur Mena Massoud (sur la photo ci-contre), qui a déjà joué dans quelques séries télévisées (Open Heart ou encore Saving Hope) et plus récemment dans le film Jack Ryan. À ses côtés, l’actrice Naomi Scott, que nous avons pu voir cette année dans le film Power Rangers, sera la princesse Jasmine et le rôle du Génie reviendra à nul autre que Will Smith (Je suis une légende). Reste encore à savoir qui incarnera le grand méchant de l’histoire, Jafar : l’acteur Tom Hardy serait en lice pour décrocher le rôle, ce qui ne ravirait pour l’instant qu’une minorité de fans…

Nous ne savons pour l’instant pas quand le film Aladdin sortira, mais nous espérons en apprendre plus très bientôt !

 

Leave a Comment