More
    More

      Motosport Manager : une mise à jour gratuite et un challenge pack en DLC

      Un nouveau DLC est disponible pour Motorsport Manager, la simulation de gestion de sports automobiles sur PC.

      Vous devez forcément connaître les jeux de management pour des sports plus classiques comme le Football ou encore le Baseball. Si vous ne connaissiez pas, sachez que Motorsport Manager vous propose de vivre l’expérience d’un manager d’une équipe de sports automobiles de haut niveau.

      Grâce au challenge pack disponible dès maintenant, vous pourrez relever plusieurs défis qui risquent de mettre vos qualités de gestion à rude épreuve. Vous pourrez donc relever 12 scénarios dont certains s’appuient sur une situation réelle. Par exemple, vous devrez faire face à la blessure de votre pilote vedette et tout faire pour organiser son retour. Un autre défi vous demandera de remporter une saison alors que votre usine de pièces détachées est partie en fumée. Pourrez-vous garder la tête du classement sans pouvoir récupérer de pièces de rechange ? A vous de prouver que vous pouvez vous adapter à toutes les situations. 

      En plus du challenge pack, la mise à jour gratuite « le détail qui tue » a été appliquée dans Motorsport Manager. Un tableau de bord a été ajouté, ainsi qu’une nouvelle possibilité de réglages de voitures : le délestage. Cette pratique consiste à alléger sa voiture de quelques parties pour gagner en performances, mais en s’exposant à de gros risques. La possibilité de sauvegarder et de charger ses réglages mécaniques a également été ajoutée sur la demande des joueurs.

      Le challenge pack est désormais disponible pour Motorsport Manager sur Steam au tarif de 7,99 euros.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité