More
    More

      Sony Pictures : Le mois d’août 2022 va être animé

      Sony Pictures a programmé deux de ses sorties au mois d’août 2022. Deux films radicalement différents mais qui paraissent chacun intéressant à plus d’un titre. Bullet train avec en tête d’affiche, Brad Pitt, semble complètement déjanté et devrait ravir les fans du genre. Là où chantent les écrevisses met en scène Daisy Edgar-Jones de la série Normal People dans un registre dramatique. 

      Sonny Pictures lance les hostilités le 3 août 2022

      A l’instar de Tom Cruise qui joue les meilleurs pilotes du monde à presque 60 ans dans Top Gun 2, les années ne semblent pas avoir prise sur Brad Pitt. Dans Bullet Train, il joue un tueur qui rivalise de malchance. Il souhaite cette fois-ci tout faire pour réussir sa mission.

      Et comme dans tous les bons films d’action, il n’y a pas un élément perturbateur mais plusieurs. Celui qui a pour pseudonyme Coccinelle se retrouve mêlé dans un train à plusieurs tueurs redoutables mués par le même objectif. Il doit alors tout mettre en oeuvre pour descendre de ce train atypique.

      David Leitch est le réalisateur aux commandes de ce film qui semble être dans la veine des films de Guy Ritchie. Un long-métrage peuplé d’une galerie de personnages atypiques. Le casting est efficace, on retrouve Joey King, Michael Shannon, l’un des acteurs principaux de la série Atlanta (la troisième saison est sortie récemment, elle est disponible sur OCS), Sandra Bullock, l’ancien Kick-Ass..

      Brad Pitt excelle dans ces rôles à contre-emploi. Il n’en est pas à son coup d’essai et les images du trailer sont alléchantes pour tous ceux qui apprécient les gunfights.
      L’esthétique semble particulièrement soignée, et les combats semblent être orchestrés avec une certaine dextérité.

      L’actrice de Normal People, Daisy Edgar-Jones

      Là où chantent les écrevisses est une adaptation d’un best-seller (Delia Owens). L’histoire narre la vie d’une petite fille abandonnée qui a grandi seule dans des marécages.

      Malheureusement, de nombreuses rumeurs vont circuler à son sujet et entraîner la mise à l’écart de cette jeune fille. Elle fait la connaissance de deux hommes qui vont changer son quotidien.

      L’un des deux trouve la mort, et elle est pour beaucoup la coupable idéale. Des réponses vont être données et semer le chaos dans cet environnement atypique.

      L’un des acteurs de la série primée Sharp Objects lui donne la réplique.

      Le film sort le 17 août en France chez Sony Pictures. Plongez dans les coulisses du films avec l’actrice Reese.

      Si vous êtes plutôt familier du cinéma français, voici une comédie qui sort le 20 juillet. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité