Top Gun 2 a désormais un titre

0
316

Prochainement à l’affiche de La Momie, Tom Cruise revient sur Top Gun 2 et donne quelques précisions, notamment sur le titre du film. 

Quelle tête d’affiche pour Top gun 2?

Désormais la suite de Top Gun s’intitule Top Gun : Maverick. Le tournage est confirmé et Tom Cruise rempilera dans son personnage de Pete ‘Maverick’ Mitchell qui sera donc, au vu du titre, certainement au centre de cette nouvelle histoire. L’acteur s’est étendu sur le sujet au près d’Access Hollywood et a précisé que cette suite serait très fidèle à l’oeuvre originale de Tony Scott qui a offert une popularité mondiale à Tom Cruise en 1986 :

« Nous aurons le même ton que dans le premier, vraiment. Stylistiquement, ce sera le même. Nous allons avoir la même bande-originale d’Harold Faltermeyer… Les [Ray-Ban] Aviator seront de retour. L’ivresse de la vitesse. Nous allons avoir des machines énormes et rapides. »

top-gun-2-16173-2

Le tournage devrait débuter prochainement mais le producteur Jerry Bruckheimer n’a toujours pas trouvé de réalisateur. Il se murmure que Joseph Kosinski, le réalisateur de Oblivion serait en haut de la liste pour diriger le projet. Val Kilmer n’est pas encore confirmé mais dans ses dernières déclarations il avait déclaré être partant si l’histoire s’y prêtait, et si Tom Cruise était de retour. Voilà qui est chose faîte pour un projet qui commence à s’envoler.