More
    More

      One Piece Film RED : Le prochain film d’animation débarque le 10 août

      L’été 2022 va être particulièrement chargé côté sorties avec du Marvel et d’autres blockbuster attendus. Le monde de l’animation japonaise n’est pas en reste puisque l’une des plus grosses licences, One Piece, revient avec le film RED. Le distributeur est Pathé. 

      Qui ne connaît pas One Piece, le manga de Eiichiro Oda, dont le 101 tome est sorti en France au début du mois de mai? Après plus de 20 ans d’existence, la renommée du manga est telle qu’une adaptation en série télévisée est en cours de production chez Netflix. Afin que le travail d’orfèvre réalisé par le mangaka ne soit pas altéré, on souhaite ardemment que les équipes créatives aient compris toutes les forces de cette oeuvre qui va être difficilement transposable en prises de vues réelles.

      One Piece RED : Sous l’égide d’Oda

      Un nom qui interpelle.. Le pitch est attrayant puisqu’il va confronter le célèbre équipage Mugiwara à la fille de l’un des plus grands pirates de l’histoire de One Piece, Shanks le Roux.

      Cette rencontre va s’opérer dans le cadre d’un festival de musique. Uta est la chanteuse la plus célèbre au monde et elle va faire sa première montée sur scène.

      Un évènement qui pourrait changer à jamais l’ère de Luffy et de la nouvelle génération de pirates puisqu’elle est dotée d’une voix unique dont la puissance exceptionnelle peut changer beaucoup de choses.

      Si l’on vous dit qu’Oda est à la baguette, vous devriez être rassuré sur la qualité de ce film.

      Un autre shonen légendaire fait aussi parler de lui, il s’agit d’une histoire portée par l’un des meilleurs duos.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité