More
    More

      Sorties de nouveau décalées pour Fast & Furious 9 et les Minions 2

      Mauvaise nouvelle ! Universal vient de décaler de nouveau les sorties de 3 de ses blockbusters : Fast & Furious 9, Les Croods 2 et Minions 2 : Il était une fois Gru.

      Alors que Paramount a décidé d’avancer la date de Sans un bruit 2 (le 26 mai 2021 à la place du 8 septembre) et que Sony Pictures décale du 21 au 7 juillet, la suite des aventures de Pierre Lapin, Universal Pictures annonce le report de la sortie de 3 de ses films. 

      En effet, le studio vient d’annoncer que Fast & Furious 9 sortira désormais le 30 juin 2021 à la place du 26 mai.On rappelle que le film de Justin Lin était prévu pour le 20 mai 2020 avant la pandémie. Dans cet opus qui promet d’impressionnantes cascades, Dom (Vin Diesel) devra affronter son frère, incarné par John Cena.

      Et ce n’est pas tout au niveau des reports. Prévu pour décembre dernier, Les Croods 2 : une nouvelle ère devait être diffusé en salles dès la réouverture des cinémas le 7 avril. Cependant, Universal France vient d’annoncer la modification de ses plans : la suite des aventures de la famille préhistorique était décalée au 7 juillet 2021. 

      C’est sans doute là une des conséquences de l’annonce d’Olivier Véran qui précisait jeudi lors de sa conférence de presse que les salles de spectacles ne rouvriront pas au moins avant mi-avril. 

      Sorti au cinéma outre-atlantique en novembre et un mois plus tard en VOD, le long-métrage d’animation a totalisé 154 millions de billers verts au box-office. Le film des studios Dreamworks prend ainsi la place des Minions 2 : Il était une fois Gru.

      Et pour finir la triste liste des réports, la suite des aventures des Minions est de nouveau décalée d’un an à l’international. En effet, initialement prévu pour juillet 2020, le long-métrage des studios Illumination a été déplacé à juillet 2021 à cause du retard de production dû au premier confinement. Universal sortira désormais le film de Kyle BaldaBrad Ableson et Jonathan Del Val le 6 juillet 2022 sur les écrans français. 

      C’est dans les années 70 que se déroule le second opus du spin-off de Moi, moche et méchant. Cette fois-ci, le spectateur aura la chance de connaître l’histoire du jeune Gru et de ses Minions.

      Xavier Albert, le Directeur Général d’Universal France a précisé que ce report est dû à la crise sanitaire qui affecte le box-office mondial :

      « Au vu du potentiel élevé du film et de la franchise en général, il est préférable d’attendre une situation plus stable pour le sortir. »

      Nul doute que la situation actuelle pour nos cinémas est plus que désastreuse. Espérons la réouverture (très) prochaine de nos salles pour pouvoir découvrir ces blockbusters ainsi que bien d’autres films. Pour vous faire patienter encore un peu, on vous propose de (re)voir la bande-annonce des Minions 2 :

       

      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité