Jurassic World 2: Une première image du film dévoilée!

0
305

Peu de temps après le début du tournage de Jurassic World 2, une première image filtre sur la toile. Son réalisateur, Juan Antonio Bayona, gâte les férus de la franchise avec un premier cliché qui nous plonge directement dans l’ambiance des premiers volets.

D’un point de vue cinématographique, le cinéaste espagnol devrait placer cette suite sur de bons rails. Il suffit de jeter un oeil a sa filmographie pour cerner ses points forts. Son dernier film sorti, Quelques Minutes après Minuit, qui faisait la part belle au fantastique, mettait en avant une direction artistique remarquable.

Bayona aime aussi nous plonger dans les regards d’enfants comme on peut le voir dans ses précédentes réalisations comme L’Orphelinat, The Impossible. Cette image reste dans la même lignée puisque l’on y voit une enfant seule dans un musée regorgeant de squelettes de dinosaures. 

Le casting du second volet est de bonne facture puisqu’en plus des deux stars du premier film, Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) et Bryce Dallas Howard (Black Mirror), des noms prestigieux tels que la fille de Charlie Chaplin (Geraldine) et James Cromwell ont été ajoutés.

Jurassic World 2 devrait sortir durant l’été 2018 sous la bannière d’Universal.