Les séries Prime Video en décembre : La saison 3 de Jack Ryan

0
1248
saison 3 de jack ryan
jack ryan en fuite

La dernière série Amazon original, The Peripheral, avec l’ancienne tête d’affiche de Kick-Ass, s’est terminée début décembre. La saison 3 de Jack Ryan effectue son grand retour le 21 décembre. C’est l’attraction de ce mois de décembre sur Prime vidéo. D’autres séries sont aussi au programme. 

John Krasinski, nouveau visage de Jack Ryan, la création de Tom Clancy. Une combinaison surprenante mais efficace depuis deux saisons. Dans la troisième saison de Jack Ryan, l’analyste est en fuite. Il est impliqué à tort dans une conspiration importante. Il doit parcourir l’Europe pour survivre.

La CIA est à ses trousses, un petit groupe de personnages puissants réuni pour remettre au goût du jour l’URSS.

Un pitch simple mais qui s’avère excitant en cette fin d’année pour passer de belles journées pendant les fêtes devant son ordinateur / tablette…

Voici quelques séries dont les droits sont détenus par Amazon pour la France actuellement. Citons par exemple Pretty Little Liars : Original Sin. La plateforme HBO max n’étant pas disponible en France, ses créations arrivent sur d’autres plateformes. Ce revival de la série originelle est en ligne depuis le 1 er décembre.

Une autre série HBO arrive dès le 30 décembre. Il s’agit de Peacemaker, un personnage de comics que vous avez pu découvrir dans la suite de Suicide Squad. Ce programme n’est pas pour les plus jeunes puisqu’il comporte de nombreuses scènes de violence même si elles sont traitées avec une certaine désinvolture.

La curiosité du mois de décembre est une adaptation de comics, DMZ, une série portée par l’excellente Rosario Dawson. Elle est habituée aux grosses franchises puisqu’on a pu le voir dans The mandalorian ou bien encore Daredevil et les autres séries Marvel de Netflix.

Voici le programme des séries disponibles en décembre :

Pretty Little Liars : Original Sin – Saison 1 – Amazon Exclusive – 1er décembre
Celebrity Hunted – Saison 2 – Amazon Original – 2 décembre
The Bad Guy – Saison 1 – Amazon Original – 8 décembre
Eleita – Saison 1 – Amazon Original – 16 décembre
Jack Ryan – Saison 3 – Amazon Original – 21 décembre
Vampire Academy – Saison 1 – Amazon Exclusive – 22 décembre
FC Barcelone : une nouvelle ère – Saison 1 – 28 décembre
Peacemaker – Saison 1 – Amazon Exclusive – 30 décembre
DMZ – Saison 1 – Amazon Exclusive – 30 décembre
Love Addicts – Saison 1 – Amazon Original – 31 décembre