More
    More

      La star de l’UFC Conor McGregor débarque dans Game of Thrones

      Si des rumeurs circulaient depuis peu, nous en avons désormais la confirmation : Conor McGregor, la superstar de l’Ultimate Fighting Championship l’UFC, sera au casting de la cultissime série Game of Thrones. M’est avis que ça va jouer des poings dans la prochaine saison.

      Si l’on confronte un champion du monde poids plumes et poids légers à tous les imposants personnages de Game of Thrones, qu’est-ce que cela donnerait comme résultat ? Il semblerait que les personnes à la tête du show télévisé aient tenu à répondre à cette question, en faisant débarquer au casting le sulfureux Conor McGregor. C’est selon une source du BelfastLive que, le pratiquant d’arts martiaux mixtes Conor McGregor, aurait été casté pour la série évènement. Toujours d’après BelfastLive, cela serait dû au fait que l’un des réalisateurs du show soit fan du champion des poids plumes et poids légers. Il y a donc fort à parier que ce rôle sera un rôle de castagneur dont le public raffole. Rappelons que Conor « Notorious » McGregor est réputé pour sa maîtrise de la boxe anglaise, de la capoeira, du taekwondo et du jiu-jitsu (liste non-exhaustive). Il semblerait d’ailleurs que ce soit dans l’air du temps de voir débarquer les stars de l’UFC sous les projecteurs. Nous pouvons ainsi citer Georges St-Pierre qui est apparu dans Captain America: le Soldat de l’hiver, ou encore Ronda Rousey dans Expendables 3 et Fast & Furious 7.

      Si nous ne savons pas encore quel rôle McGregor tiendra exactement dans le show télévisé, nous pouvons déjà affirmer qu’il n’aura pas peur de se frotter à Gregor « La Montagne », comme en attestent ces images. Il n’y a plus qu’à attendre !

       

       

      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité