More
    More

      Coco: Plongée dans un nouveau monde incroyable

      Pixar livrera deux longs-métrages en 2017. Cars 3 s’efforcera de redorer le blason quelque peu écorné du studio pendant la période estivale. Et surprise du chef, les maîtres de l’animation mondiale nous concoctent une jolie surprise avec Coco qui se dévoile une nouvelle fois dans une bande-annonce pourvue d’images inédites. 

      Un nouvel univers féerique

      Le studio Pixar a forgé au fur et à mesure des années sa renommée en jouant la carte de l’émotion. Qui n’est pas sorti avec un grand sourire après la projection de Ratatouille? Quel est celui qui n’a pas été ému par la formidable introduction de Là-Haut?

      Depuis Vice-Versa, les dernières œuvres produites n’ont pas suscité autant de sentiments auprès du public. Le spin-off du Monde de Nemo ou le Voyage d’Arlo manquaient singulièrement de panache pour perpétuer l’héritage des premiers Pixar.

      Coco, quand l’animation rime avec merveilles et découvertes!

      La donne sera différente avec CoCo. On se laisse happer facilement par les premières notes musicales de cette nouvelle bande-annonce qui nous transporte dans un monde jamais exploité jusqu’ici par les créatifs de la maison qui a glané de nombreux oscars. 

      Vous allez suivre dans ce long-métrage d’animation, l’épopée merveilleuse de Miguel qui se retrouve perdu dans un monde spirituel où il va retrouver ses chers disparus. Celui qui a la lourde tâche de vous émouvoir en fin d’année se prénomme  Lee Unkrich, l’homme qui était aux commandes de Toy Story 3. Un gage de qualité qui devrait vous convaincre de vous ruer dans les salles en fin d’année. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.