More
    More

      Clément Bazin dévoile le clip de « Distant », entre tendresse et doutes

      Savoureux mélange entre Fakear et Flume, Clément Bazin avait sorti en mars dernier son EP, Us. C’était avec plaisir que l’on retrouvait son univers euphorique et ses beats tropicaux, signature de son avenir prometteur. En effet, l’extrait Distant est le parfait exemple du savoir faire de l’artiste : un titre explosif, entêtant, rayonnant, accompagné par la voix puissante et sensuelle de l’américaine Lia

      Réalisé par Julien Vray, le clip de Distant est marqué par la tendresse et le ressentiment. C’est au coeur d’une fête foraine que l’on suit un groupe de jeunes qui s’aiment autant qu’ils se repoussent, à l’image de la distance et de l’attraction entre les deux amants. L’esthétique léchée du clip et ses lumières rappellent les souvenirs joyeux des soirées insouciantes hors du temps et du quotidien, pour mieux les confronter à nos doutes. Exactement comme un choc entre deux auto-tamponneuses. 

      (Clément Bazin nous fait d’ailleurs un joli caméo, en tant que vendeur de tickets !)

      En live pour la tournée des INOUÏS

      Le protégé de Nowadays Records a un parcours aussi singulier que son style. En effet, le plus gros de sa carrière est en tant qu’instrumentiste et musicien classique. C’est d’ailleurs avec un instrument méconnu et fascinant qu’il a fait ses armes : le steelpan, qu’il enseigne au conservatoire. 

      Pourtant, c’est avec la musique électronique qu’il s’illustre et a arpenté les scènes des Solidays, des Vieilles Charrues ou du Printemps de Bourges. Après avoir suivi Woodkid en tant qu’instrumentiste, c’est sur la tournée des INOUÏS que l’on pourra le retrouver, dès la semaine prochaine : 

      10/10 Metronum – Toulouse – tournée des iNOUïS 
      11/10 Ninkasi – Lyon  – tournée des iNOUïS 
      12/10 Antipodes MJC – Rennes  – tournée des iNOUïS 
      13/10 Le 106 – Rouen  – tournée des iNOUïS 
      14/10 Le Grand Mix – Tourcoing  – tournée des iNOUïS
       30/11 La Gaité Lyrique – Paris

      Retrouvez aussi Clément Bazin avec un autre de ses projets, Hijacking, aux côtés de la talentueuse chanteuse de l’Impératrice ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.