More
    More

      Les sorties Panini de mai 2021

      Nouveau mois, nouvelle sorties, comme à son habitude, Panini nous gratifie de nouveaux titres ce mois-ci. Wolverine, Spider-man, les Avengers, Star wars et bien d’autres, on vous en dit plus !

      Les intégrales

      Comme à son habitude, Panini comics ressort certaines de ses publications les plus célèbres sous la forme d’intégrales. De Spider-man à Iron Man, tous les héros Marvel ont droit à leurs propres séries. On vous donne celles qui sortent ce mois-ci.

      Excalibur : L’intégrale 1988-1989 (sortie le 5 mai)

      Voici une nouvelle série d’intégrales ! Les X-Men étant présumés morts, Diablo, Kitty Pryde et d’autres héros forment une nouvelle équipe destinée à protéger l’humanité.

      Nick Fury : L’intégrale 1991-1992 (sortie le 19 mai)

      Voici un volume entièrement composé d’épisodes inédits en France, et ici, Fury s’allie aux Avengers et à Wolverine !

      Spider-Man : L’intégrale 1973 – Nouvelle édition (sortie le 19 mai)

      Voici une nouvelle édition pour cette intégrale qui contient les déchirants épisodes de la mort de Gwen Stacy, mais aussi un combat entre l’homme araignée et l’incroyable Hulk !

      Spider-Man Team-up : L’intégrale 1984-1985 (sortie le 19 mai)

      Cette album contient les derniers épisodes consacrés à la série Marvel Team-Up qui associe Spider-Man à des héros comme Black Widow, Iron Man et les X-Men. A noter qu’il ne s’agit que d’épisodes inédits en France !

      X-men : L’intégrale 1986 (1er partie) – Nouvelle Édition (sortie le 19 mai)

      Au programme de cette intégrale: un voyage en Terre Sauvage, le Beyonder qui menace la terre et un duel entre Cyclope et Tornade pour savoir qui sera le nouveau chef des X-men !

      Les trésors de Marvel 2 : 1973 (sortie le 19 mai)

      Nouveau tome consacré cette fois aux plus grands événements de l’année 1973. La mort de Gwen Stacy, la première apparition de Thanos et les premiers pas de Blade entre autres…

      Les récits complets

      Vous voulez lire des comics sans pour autant devoir suivre une série, les récits complets sont faits pour vous !

      Le printemps des comics : Captain – La vie de Captain Marvel (sortie le 5 mai)

      Atteinte de crises d’angoisse, Carol Danvers retourne au village dans lequel elle a grandi. Que va-t-elle découvrir sur ses origines ? Un must-have de Captain Marvel !

      Le printemps des comics : Daredevil – Jaune (sortie le 5 mai)

      Dernier numéro de la collection MARVEL PRINTEMPS, voici les premiers pas d’un des plus grands héros de l’univers Marvel, l’homme sans peur, Daredevil.

      Le printemps des comics : Hawkeye – Ma vie est une arme (sortie le 5 mai)

      La fantastique série de Matt Fraction et David Aja a reçu bien des récompenses, venez découvrir les origines du plus grand des archers !

      Le printemps des comics : Immortal Hulk – Ou est-il les deux ? (sortie le 5 mai)

      Hulk est mort. Hawkeye lui a tiré une flèche dans la tête lors du crossover Civil War 2… Alors, pourquoi Banner erre-t-il à travers les États-Unis ? Pourquoi son terrible alter ego apparaît-il à la nuit tombée, semant l’horreur derrière lui ? Il faudra bien accepter la terrible vérité : malgré tous les efforts de Banner pour débarrasser le monde du Géant Vert, Hulk est immortel !

      Le printemps des comics : Spider-Man – Bleu (sortie le 5 mai)

      C’est la Saint-Valentin et Spider-Man est mélancolique. Même s’il est heureux aux côtés de Mary Jane, le souvenir de la mort de Gwen Stacy continue de le hanter. Il fait alors le récit de sa rencontre entre Gwen et lui. Il raconte leur amour naissant, les vilains affrontés durant cette période et le jour de la mort de celle qui demeure l’amour de sa vie.

      Le printemps des comics : Thanos gagne (sortie le 5 mai)

      Thanos voyage dans le futur où il découvre un monde dans lequel il a remporté la victoire sur les héros de la Terre, sur Galactus et le reste de l’univers ! Mais le Thanos âgé et victorieux qu’il rencontre est à la fois sa plus grande gloire et sa plus grande honte… Découvrez en plus sur le titan fou et son histoire !

      Le printemps des comics : Thor – La déesse du tonnerre (sortie le 5 mai)

      Thor n’est plus digne de son marteau Mjolnir, celui-ci à trouvé une nouvelle porteuse. Mais qui est-elle ? Découvrez qui est cette héroïne qui apparaîtra bientôt dans Thor : Love & Thunder !

      Le printemps des comics : Ultimates – Super-humain (sortie le 5 mai)

      Quand Mark Millar réinvente les Avengers, cela donne… les Ultimates. Cette équipe de super-héros aux ordres du S.H.I.E.L.D et formée d’individus qui malheureusement n’ont pas l’habitude de travailler en groupe, ça s’annonce mouvementé…

      Le printemps des comics : Venom – Rex (sortie le 5 mai)

      Venom découvre l’existence de Knull, le dieu des symbiotes, et il va devoir mener le combat le plus difficile de sa vie au coté de Miles Morales !

      Le printemps des comics : Wolverine – Les origines (sortie le 5 mai)

      Découvrez pour la première fois les premiers pas de celui qui deviendra Wolverine, le plus féroce des mutants. Des origines qui risquent de vous surprendre à plus d’un titre !

      Elektra renait à la vie (sortie le 12 mai)

      Elektra est morte. Pourtant, elle hante Daredevil dans son sommeil. Matthew Murdock va alors chercher la vérité dans un récit épique écrit et illustré par le célèbre Frank Miller !

      Conan : L’heure du dragon (sortie le 19 mai)

      Voici l’une des sagas les plus emblématiques de Conan est pour la première fois rééditée en couleurs ! Conan a été renversé et jeté au donjon. Son évasion sera difficile, mais sa vengeance sera terrible !

      Fantastic Four – Antithèse (sortie le 19 mai)

      Dans ce numéro des Quatre Fantastiques, nos héros découvrent un être aussi puissant et redoutable que Galactus. Auront-ils besoin de l’aide du Dévoreur de Mondes pour en venir à bout ?

      Gardiens de la galaxie et x-men – Le vortex noir (sortie le 19 mai)

      Peter Quill et Kitty Pryde ont dérobé le Vortex Noir… Ils se retrouvent alors pourchassés par leurs deux équipes et la moitié de la galaxie est à leurs trousses !

      Le magicien d’oz (sortie le 19 mai)

      Voici l’une des adaptations des romans de Frank L. Baum, à faire découvrir à tous les lecteurs, principalement aux plus jeunes. A noter que cet album contient deux séries complètes à un prix très abordable.

      Spider-Man – L’autre – Nouvelle édition (sortie le 19 mai)

      Nouvelle édition pour une saga pivot de Spider-Man ! Morlun est de retour et les proches de Peter Parker sont en danger…

      Les must-have

      Vous cherchez un comic Marvel, mais vous ne savez pas par où commencer ? La collection must-have est faite pour vous ! Regroupant les meilleurs récits de la « maison des idées », ces comics sont parfaits quand on ne sait pas quoi lire, voici ce qui sort ce mois-ci.

      House of M – Must-have (sortie le 26 mai)

      Voici l’une des sagas les plus importantes des X-Men ! La Sorcière Rouge, poussée à bout, recrée un monde où les mutants dominent la planète. Seulement, tous ne sont pas d’accord avec ce nouveau monde…

      Spider-Man – La dernière chasse de Kraven – Must-have (sortie le 26 mai)

      Kraven le chasseur ne désire qu’une chose, la tête de Spider-Man ! L’une des sagas les plus célèbres du Tisseur, Peter Parker n’en sortira pas indemne…

      Les séries qui se poursuivent se mois-ci

      Empyre 3 (sortie le 12 mai)

      Au Wakanda ou dans l’espace, les Avengers et les Quatre Fantastiques sont sur le point de perdre sur tous les fronts, sans oublié qu’un Avenger est mort mais que ses alliés ne le savent pas encore ! Disponible en collector.

      Star Wars : La haute république 1 (sortie le 12 mai)

      Une nouvelle série Star Wars ! Découvrez la galaxie, pas si lointaine, lorsqu’elle était protégée par les Chevaliers Jedi, en particulier la Padawan Keeve Trennis et son Maître Sskeer ! Disponible en collector.

      Star Wars 4 (sortie le 12 mai)

      Luke suit une étrange vision qui pourrait le conduire à acquérir la sagesse des Jedi, mais Vador n’est pas loin ! De son coté, le seigneur noir va apprendre de terribles secrets sur la tombe de Padmé Amidala. Disponible en collector.

      Strange Academy 1 (sortie le 12 mai)

      Stephen Strange s’est finalement résolu à ouvrir une école pour les jeunes sorciers ! De jeunes talents venus du monde entier convergent donc vers la Nouvelle-Orléans, ils vont y étudier les Arts Mystiques avec Strange, Frère Vaudou, la Sorcière Rouge, Magie ou encore Hellstrom. Quel menaces mystiques vont-ils affronter ? Disponible en collector.

      X-men : Dawn of X 13 (sortie le 12 mai)

      C’est la guerre. Le crossover Empyre n’épargne pas les X-Men ! Les mutants vont devoir défendre Krakoa, ainsi que la Lune où la famille Summers est installée. De leur coté, Cable rencontre Deadpool, Wolverine retrouve Omega Red et l’équipe de Facteur-X doit enquêter dans le Mojovers. Disponible en collector.

      Amazing Spider-Man 2 (sortie le 19 mai)

      Une nouvelle formule contenant trois épisodes de la série Amazing Spider-Man ! La Légion Fatale est de retour et seul le Rédempteur peut l’arrêter, mais Spider-Man peut-il le laisser faire ?

      Avengers Universe 2 (sortie le 19 mai)

      Un million d’années avant notre ère, découvrez le premier hôte du Phénix ! Iron Man et l’Homme Absorbant dans un match de catch et de son coté, Thor tente de percer le mystère de son marteau, que n’importe qui peut désormais soulever !

      Dark Vador – Le seigneur noir des sith 1 (sortie le 19 mai)

      À l’issue de La Revanche des Sith, Anakin Skywalker devient Dark Vador. Cette série explore les débuts du seigneur sith dans la période séparant les deux films.

      Venom 4 (sortie le 26 mai)

      Venom est pris dans la tourmente de War of the Realms, au point de devenir l’arme de Malekith, l’Elfe Noir à la conquête de la Terre. En bonus, découvrez les prémisses de l’événement Absolute Carnage !

      Jolie mois de mai que voici! Bonne lecture à tous et l’on vous donne rendez vous le mois prochain pour de nouvelles sorties !

      Goblinleader96
      Collectionneur de comics depuis l'enfance, je suis également l'auteur d'un mémoire sur la représentation historiques dans les comic books américain. L'univers geek c'est mon rayon, les super-héros c'est mon truc, mais pas que !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité